Page 124 sur 350 PremièrePremière ... 2474114117118119120121122123124125126127128129130131134174224 ... DernièreDernière
Résultats de 1 231 à 1 240 sur 3495
    Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Remy, comme ça ne fonctionnait pas sur viméo , je les avais enlevé, du coup je les ai remises ce soir, mais il reste encore 2h03 de conversion
    je te mets le lien quand meme
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Cool

Des nouvelles de ton joint de culasse ?

_Fla
    oulala ! pas grand chose de nouveau.. vu l'age et la tronche de ma voiture, il est hors de question que je la file à un garagiste pour régler ça,il y en aurait pour plus cher à la réparer que d'en racheter une du même âge.. il faudra donc que je lui fasse un sort moi-même...
    j'attends juste que la température ambiante passe au dessus de 15 degrés parce que ça ne m'enchante pas vraiment de devoir mettre les mains dans le cambouis , mais si je dois le faire en grelottant dans un garage non chauffé, là ça me déplait franchement.
    si je viens , ce sera donc en moto ou alors en squattant une voiture moins pourrie que la mienne.
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    oulala ! pas grand chose de nouveau.. vu l'age et la tronche de ma voiture, il est hors de question que je la file à un garagiste pour régler ça,il y en aurait pour plus cher à la réparer que d'en racheter une du même âge.. il faudra donc que je lui fasse un sort moi-même...
    j'attends juste que la température ambiante passe au dessus de 15 degrés parce que ça ne m'enchante pas vraiment de devoir mettre les mains dans le cambouis , mais si je dois le faire en grelottant dans un garage non chauffé, là ça me déplait franchement.
    si je viens , ce sera donc en moto ou alors en squattant une voiture moins pourrie que la mienne.
    Si on se cale pour ce we, je pourrais peut etre emmener du monde...J'ai hate de voir mon crash dos sur la video de Christophe!!!

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    si je viens , ce sera donc en moto
    Ouéééé, on ira tous les deux en roue arrière!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Christophe1971 Voir le message
    Remy, comme ça ne fonctionnait pas sur viméo , je les avais enlevé, du coup je les ai remises ce soir, mais il reste encore 2h03 de conversion
    je te mets le lien quand meme
    Plus que 4mn à attendre, c'est bientôt cuit.
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Plus que 4mn à attendre, c'est bientôt cuit.
    Lol..je regarde aussi toutes les 10 minutes!

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Lol..je regarde aussi toutes les 10 minutes!
    C'est reparti pour une heure...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par gkrc Voir le message
    Je n'ai pas aperçu ton nouvel engin sur les photos? Il a fait son baptême, ou bien tu attends des conditions plus maniables?

Gwenou
    Quel nouvel engin Gwenou? Le Sun3? À JEUFOSSE???

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    C'est reparti pour une heure...
    Aaaah oui, exact, c'est pas normal ça!...

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je crois qu'il doit y avoir un soucis , parce qu'il vient de repasser à 55min
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Page 124 sur 350 PremièrePremière ... 2474114117118119120121122123124125126127128129130131134174224 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages