Page 126 sur 350 PremièrePremière ... 2676116119120121122123124125126127128129130131132133136176226 ... DernièreDernière
Résultats de 1 251 à 1 260 sur 3495
    Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Pas dimanche, samedi!
    Mais c'est déjà en train de se redresser en Sud.

Bah, de toutes façons ça sert strictement à rien de s'énerver, on sera à peine fixer vendredi soir...

Rx
    Il doit exister des pentes de replis dans le quartier, non? Beynes? trappes?

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Viroflay (78), Tremblay sur Mauldre, Bagatelle, Crespières
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour au planeuriste Parisien,

si vous faire un vole Samedi ou Dimanche sur une pente fréquentable par des planeurs autre que mousse je me joindrait bien a vous. Samedi le vent semble etre au sud donc Beyne semble etre une bonne idée.

Darryl

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    vu la météo, pour l'instant ce serait Beynes en effet.. en plus avec 30km/h annoncés, on ne devrait pas avoir de soucis avec les parapentes.
    il n'y a plus qu'à espérer que les planeurs grandeur n'aient pas envie de démarrer leur saison..
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    vu la météo, pour l'instant ce serait Beynes en effet.. en plus avec 30km/h annoncés, on ne devrait pas avoir de soucis avec les parapentes.
    il n'y a plus qu'à espérer que les planeurs grandeur n'aient pas envie de démarrer leur saison..
    Salut Nicolo75, tu veux dire qu'il n'y aurait pas de parapentes ???

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    avec 30km/H annoncés par xcweather, si il y a des parapentes, ils sont incrustés dans les portes des hangars, parceque c'est déja pas facile de tenir un planeur à bout de bras en haut de la pente dans ces conditions là..
    __|__
    *---oo---*

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Darryl, tu es le bienvenu sur le forum et bien sûr à nos côtés à Beynes ou ailleurs.
    Oui, ça forcit nettement et en plein Sud.
    J'avais pourtant dit que Beynes au-dessus de 25km/h c'était fini passke c'est tout caca super haché et turbulent, pas agréable du tout avec des petites mousses sans inertie ... mais si vous êtes tous de sortie, je serai là!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'après mes souvenirs d'apprentis pilote grandeur, il n'y a pas grand risque que les planeurs du CAB choisissent un jour avec 30km/h de vent travers pour démarrer leur saison!...

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    avec 30km/H annoncés par xcweather, si il y a des parapentes, ils sont incrustés dans les portes des hangars, parceque c'est déja pas facile de tenir un planeur à bout de bras en haut de la pente dans ces conditions là..
    Ok, mille excuses pour ma question de newbie

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Nouveau membre Avatar de martial91
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous.
    Si c'est beynes et du 30 km/h
    Sa va déménager.
    Mon gem va pouvoir faire son baptême .....
    Et peut être que le twin 3 aussi je souhaiterais juste un petit rayon de soleil.
    Et si il y a du monde sa seras juste pour me le jeter dans le trou pour être sur au niveau des réglages.
    Voilà croisons les doigts pour que la météo soit bonne.
    A bientôt.
    Alula, Pataya, Grob G103 twin astir III , Gem , Ka8b.

Radio: Hitec optic6, Aurora 9.

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

En l'état actuel des prévisions, ben moi je vais à La Roche-Guyon je crois!

Beynes en Sud pur, c'est limite, je viens de regarder sur Google Maps, c'est bien plus Sud-Ouest.
    La Roche-Guyon n'est pas géniale en plein Sud non plus mais le creux est trois ou quatre fois plus important, avec le rendement qui va avec ET à partir de 16h la dynamique passe en Sud/Sud-Est.

Bon, c'est juste pour le plaisir d'écrire parce que tout ça va changer...

Rx

> VIDÉOS

Page 126 sur 350 PremièrePremière ... 2676116119120121122123124125126127128129130131132133136176226 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages