Page 131 sur 350 PremièrePremière ... 3181121124125126127128129130131132133134135136137138141181231 ... DernièreDernière
Résultats de 1 301 à 1 310 sur 3495
    Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    j'irais ou le vent m'emportera...bon j'déconne. Vu que je prends la bagnole et que les km ne me dérangent pas trop (dans la limites du raisonnable), je vais ou vous irez. je ne connais pas trop les sites. Vers le nord chateau thierry ca me va, plus près de mon fin fond du 93 NE...Argenteuil aussi même si la vue ne doit pas être la même. Il faudrait qu'on se capte demain matin sur le forum pour confirmer la vitesse et la direction du vent. Voici un lien qui me semble pas trop mal Animation mto des images de theyr.net
    et le vent serait S-SO, non?
    Pour info, Serge et frédéric de Baga vont à Beynes de 10h a 18h00

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Nouveau membre Avatar de martial91
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon et bien moi je me prépare pour beynes.
    vu que j'amène des électriques si vraiment la dynamique ne porte pas je métrait un coup de moulinette.

Allez il faut y croire..

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je penche pour Argenteuil, moins loin...
    Je ... je sais pas...

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde!
    ben dis donc, c'est le bordel.. on va finir par se faire une session vdp chaqun de son coté, sur 5 pentes différentes.
    il semblerait que ce matin, ce soit sud-sud est.. ce qui nous porterait vers la roche guyon, il me semble..
    beynes ça risque de ne pas être super avec cette orientation, argenteuil je n'y suis allé que 2 fois, il y a plusieurs années. un joli site, une superbe vue sur paris mais une petite pente, avec plein d'arbres derrière et à mi-pente, probablement bien turbulent si ça souffle.. ( a confirmer par un avis plus récent , mais il me semble avoir entendu dire que les arbres ont poussé et que ça va de moins en moins..).
    Jaulgonnes et chateau-thierry, connais pas..
    ça serait chouette qu'on arrive a se décider, d'autant plus que j'adorerais réussir à trouver qqun avec une voiture, afin de lui confier un peu de matos parceque 45mn d'autoroute avec tout ça sur la moto, ça ne m'enchante pas trop..

alors , keskonfait? la roroche à son guy guy? ou autre?
    __|__
    *---oo---*

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    Salut tout le monde!
    ben dis donc, c'est le bordel.. on va finir par se faire une session vdp chaqun de son coté, sur 5 pentes différentes.
    il semblerait que ce matin, ce soit sud-sud est.. ce qui nous porterait vers la roche guyon, il me semble..
    beynes ça risque de ne pas être super avec cette orientation, argenteuil je n'y suis allé que 2 fois, il y a plusieurs années. un joli site, une superbe vue sur paris mais une petite pente, avec plein d'arbres derrière et à mi-pente, probablement bien turbulent si ça souffle.. ( a confirmer par un avis plus récent , mais il me semble avoir entendu dire que les arbres ont poussé et que ça va de moins en moins..).
    Jaulgonnes et chateau-thierry, connais pas..
    ça serait chouette qu'on arrive a se décider, d'autant plus que j'adorerais réussir à trouver qqun avec une voiture, afin de lui confier un peu de matos parceque 45mn d'autoroute avec tout ça sur la moto, ça ne m'enchante pas trop..

alors , keskonfait? la roroche à son guy guy? ou autre?
    Je t'ai envoyé un MP pour te proposer ma voiture. Appel moi et on avise.
    Je propose qu'on aille d'abord à Beynes puis à la roche suivant l'orientation du vent?

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    yes ! cool. quel choix cornélien! ton idée est pas mal, le seul souci c'est qu'une fois à Beynes vers 14h, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de repartir vers la roche guyon ( il fait nuit à 19h , ça arrivera vite)
    .. ça ferait 15-16h a la roche... ça peut être jouable tout compte fait...

et les autres, y disent quoi? y dorment encore?

en fait, il faudrait appeler Fred ou Serge ( j'ai pas leur tel.) pour voir ce que ça donne s'ils y sont dans une heure..
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Forfait pour moi, un évênement familial que j'avais omis de noter sur mon calepins... grrr...
    Volez bien bande de veinards ...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon alors qui fait quoi?
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Christophe1971 Voir le message
    bon alors qui fait quoi?
    bon bah bonne et mauvaise nouvelle!
    1 les planeurs sont de sorties a Beynes donc ca ca être chaud mais pour le moment il nous dégage pas d'après Fred.
    2 la direction du vent est parfaite pour Beynes
    3 il existe une pente de secours 500m apres beynes.
    Je rappelrais Serge et frederic vers 12H30.

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    bon bah bonne et mauvaise nouvelle!
    1 les planeurs sont de sorties a Beynes donc ca ca être chaud mais pour le moment il nous dégage pas d'après Fred.
    2 la direction du vent est parfaite pour Beynes
    3 il existe une pente de secours 500m apres beynes.
    Je rappelrais Serge et frederic vers 12H30.
    Peut etre qu'il les sorte juste pour les nettoyer...

Page 131 sur 350 PremièrePremière ... 3181121124125126127128129130131132133134135136137138141181231 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages