Le coin des planeuristes parisiens...

Salut,

Que proposes-tu comme sortie Gwenou? Où? Quand? Avec quoi?
Bonne chance pour faire bouger François... il a toujours une bonne excuse pour rester au chaud! ;)
Trêve de plaisanterie, c'est quand même pas une météo bien clémente qui nous attend ce week-end! Surtout quand on se déplace sans carrosserie...

J'ai reçu ma Weasel (enfin, faut que j'aille la chercher à la Poste)!
Vivement la prochaine sortie venteuse à Beynes, La Roche-Guyon ou Jeufosse.
Faut vraiment qu'on aille à la Roche-Guyon!!!

Lors de ma mini-sortie à Vincennes la semaine dernière, mon accompagnatrice a fait quelques petites vidéos de 2 ou 3 lancers, je mettrai ça en ligne dès que j'aurais fait un semblant de montage pour illustrer les deux techniques évoquées plus haut :
xxrexxmyxx;1455911 à dit:
Au fait, votre Alula à vous, vous la lancez façon DreamFlight : pouce sur l'extrados et index sur le longeron intrados ; ou façon Nemo : pouce intrados et le reste des doigts à plat sur l'extrados?
Vous faites un quart de tour ou une rotation complète avec pas chassé et saut de cabri?

Rx
 
xxrexxmyxx;1458745 à dit:
Salut,

[...]
Bonne chance pour faire bouger François... il a toujours une bonne excuse pour rester au chaud! ;)
[...]

Ya pas de mal à se faire du bien, non mais !!!

__Fla
 
Oué, en parlant de chaud, hier j'en ai pris un sacré coup (de chaud) en travaillant sur mon Blaster2!!!
J'ai entrepris de percer le fuselage pour la sortie des commandes vers l'empennage.
Je me suis fabriqué une rallonge de foret en tube carbone guidée par une gaine en plastique. Ca a faillit mal tourner, mais je crois que j'ai bien rattraper le coup... Je mettrai des photos sur le post idoine ce week-end.

Rx
 
Je suis en voiture et je n'ai pas pente préférée.
Je suis encore un peu juste en pilotage, alors je reste un peu frileux; 30 ou 40km à beynes m'impressionne un peu.
J'ai la weasel remise en état après mes "bricoles" à trappes, et bien sur l'alula. Je n'ai toujours pas trouvé le temps de refaire les ailes du caracara.
 
Haut