Le coin des planeuristes parisiens...

Moi je me suis bien amusé à Bagatelle avec l'alula et un léger vent de 20km/h!!

Tu as reçu mon message xxxxremyxxxx ?
 
Super! On s'y remet ce soir, ca va nous aider!
> Je paramètre pour Seb tous les débattements et phases de vol de son Blaster2 avec sa Mx-16S, j'aurai pas dû accepter de l'aider...Ca me donne trop envie de m'en prendre un maintenant!!
Peut-être bientot un longshot2 en vente pour financer l'achat d'un blaster2 si je craque!!!
 
felipe;1459728 à dit:
j'aurai pas dû accepter de l'aider...Ca me donne trop envie de m'en prendre un maintenant!!
Peut-être bientot un longshot2 en vente pour financer l'achat d'un blaster2 si je craque!!!

et ben voila ! fallait bien que ça arrive.. ça démange, hein ?? :evil

:*) cool ça ! on va faire le Blastagatelle Gang ! :*)
 
xxrexxmyxx;1459678 à dit:
Alors les cocos, ça a donné quoi ces vols?
Gwenou a vaincu Trappes?
François a mis Jeti à l'épreuve?

Rx

Hello Rx,

Gwenou m'a fait découvrir une grande pente très très sympas avec une dynamique
suffisante pour faire tenir mon fitness en l'air pendant 1h10 (avec 1'40'' de moteur).
4mètres possibles sans problème (je pense à un Sun3, un ElecktroMaster et à un
ThermikXl...). Flux bien laminaire d'Ouest, donc à déconseiller par beau temps (soleil
de face). Je mettrai quelques vues prises depuis mon iPhone plus tard. Environnement
très dégagé et sécurisant. Terrain presque aussi clean pour se poser qu'à Beyne.
Je confirme le vol en Jeti-Duplex sans souci et merci à Nicolo75 pour son tuyau
sur les mini-manches avec petites griffes sur la ReEvo9, ça marche nickel avec les gants...

Merci à Gwenou et son aimable invitation à voler également !!

Je complète mon post avec les images, il s'agit du terrain décrit page 50 post 493 de
ce fil de discussion, les photos sont prises pratiquement au point relevé ici : +48° 51' 58.77", +1° 52' 58.76" - Google Maps Sur les conseils avisés de Gwenou je cherche pas à faire un montage, j'ai un peu éclairci les trois premières images mais gérer les contre-jours avec un iPhone est une gageure ... :(
 

Fichiers joints

  • IMG_0346.jpg
    IMG_0346.jpg
    96,8 KB · Vues: 35
  • IMG_0347.jpg
    IMG_0347.jpg
    94,6 KB · Vues: 35
  • IMG_0348.jpg
    IMG_0348.jpg
    91,8 KB · Vues: 34
  • IMG_0349.jpg
    IMG_0349.jpg
    87,8 KB · Vues: 35
Haut