• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Salut,

Un grand merci à Gwenou pour m'avoir dépanné hier en scotch de couleur.
Je n'ai pas traîné et ma déco est presque terminée!
Rien d'extraordinaire, très basique même, je vous mettrai des photos lorsque ce sera terminé.
C'était mon premier entoilage au scotch, ça se travaille assez bien avec une bonne lame de rasoir. Mon entoilage est à vocation essentiellement décorative.
Pour ceux comme Felipe qui se posent la question du poids, j'ai pesé une de mes ailes avant, je vous dirai ce que ça donne avec le scotch.
Sur les sites que nous allons fréquenter, je pense qu'il faut effectivement privilégier la polyvalence en gardant le poids au plus bas.

Bon, faut que je l'essaye ce week-end!!!

Où?

Avec qui?

Hein?

Rx
 
Attention, Felipe, ouvre grand tes oreilles, le bilan de poids pour 5 bandes de scotch sous l'aile + 2 dessus est de 3,5gr (pour une seule aile, sans compter les renforts au scotch armé que j'aurais fait de toutes façons).
Je pense que c'est envisageable pour un modèle destiné à la pente.

Rx
 
Oui de toute façon, il faudra la lester pour le gros vent!

Tu as des photos de l'entoilage de ta waesel?
J'ai tout le scotch qu'il faut mais j'ose pas me lancer!
 
Pour les photos, j'en mettrai quand tout sera fini. Demain normalement...
Puis avec un peu de chance tu la vois ce week-end si on arrive à se faire une sortie quelque part!

Rx
 
Haut