Page 140 sur 350 PremièrePremière ... 4090130133134135136137138139140141142143144145146147150190240 ... DernièreDernière
Résultats de 1 391 à 1 400 sur 3495
    Membre actif Avatar de fviolain
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas mal du tout ton site Remy, je serais bien curieux de savoir ou ils ont choppe leur infos. Certaines pentes sont plutot fantaisistes mais la plupart sont de vrais pentes, manque plus que de connaitre l'orientation, mais cela se retrouve avec la fonction relief de google map.

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fviolain
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Juste un petit mot pour dire a quel point je remerci Laurent pour avoir cree la revue Looping. J'etais abonne a l'epoque, je debutais juste, les articles techniques et plans encartes m'ont beaucoup appris. J'ai decoupe et archive certains articles qui me servent toujours, par exemple ceux de Serge Barth avec les aventures de "A hero dynamique" et ceux de Jean Charles sur les techniques de vol des planeurs.

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fviolain Voir le message
    Pas mal du tout ton site Remy, je serais bien curieux de savoir ou ils ont choppe leur infos. Certaines pentes sont plutot fantaisistes mais la plupart sont de vrais pentes, manque plus que de connaitre l'orientation, mais cela se retrouve avec la fonction relief de google map.
    Sur le site ils parlent de leur base de données de départ qui semble être constituée de POI GPS compilés par un modéliste allemand.
    La fonction relief de Google, c'est une bonne idée!

Tu es en Angleterre maintenant, tu as quitté la Colombie?
    Quand est-ce qu'on se refait un vol ensemble, ça fait ... des siècles!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de jivaro
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Moi je pense que ça peut intéresser Jivaro, je ne sais pas qui est ce type mais quelqu'un qui met des fuselages à charger ne doit pas avoir beaucoup d'expérience dans le mdélisme...
    Rx
    Ben en fait, je ne fais voler que les fuselages, ça m'évite de casser les ailes... http://www.modelisme.com/images/icons/icon10.gif
    Sinon, le site slope semble génial. Pas grand-chose comme pente dans mon coin, mais je le savais...

Citation Envoyé par Zarden
    Chateau Thierry ça fait deux fois plus de bornes que Jeufosse
    Pour moi, c'est kif kif : 100 bornes vers le nord-ouest ou 100 vers le nord-est...

Citation Envoyé par fviolain
    Juste un petit mot pour dire a quel point je remerci Laurent pour avoir cree la revue Looping.
    Merci, mais ce n'est pas moi qui l'ait créée. Elle existait depuis 5 ans avant que j'en prenne les rênes, ce que j'ai fait avec bonheur pendant 8 ans.

Y'a plus qu'à espérer que Madame météo soit clémente pour dimanche.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-img_3453a.jpg  
    Dernière édition par jivaro; 17/03/2011 à 23h15
    Toutes les facettes de l'aéromodélisme http://www.jivaro-models.org/

Le blog du Quad 9 http://quad9-jivaro.blogspot.fr/

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jivaro Voir le message
    Merci, mais ce n'est pas moi qui l'ait créée.
    Et Passion'Ailes, hmmm? J'adorais ce magasine!!

Impressionnante la photo, ça en fait des fuselages à mettre en charge!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de jivaro
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et Passion'Ailes, hmmm? J'adorais ce magasine!!
    Rx
    Passion'Ailes, c'est un souvenir un peu moins bon. Surtout la fin quand l'éditeur à tout plaqué sans prévenir.

Impressionnante la photo, ça en fait des fuselages à mettre en charge! Rx
    Ca, c'est juste pour tester une nouvelle pente une demi-journée...
    Mais le Factor, l'ASW27, le Madslide, le Mini Ellipse, le Germania Limit, le Cortals2, le Salto, le RocketGlider, le... (bon, j'arrête-là) attendent impatiemment leur tour. Ca sera pour une autre fois, le chargeur n'a pas assez de sorties !
    Toutes les facettes de l'aéromodélisme http://www.jivaro-models.org/

Le blog du Quad 9 http://quad9-jivaro.blogspot.fr/

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jivaro Voir le message
    Passion'Ailes, c'est un souvenir un peu moins bon. Surtout la fin quand l'éditeur à tout plaqué sans prévenir.

Ca, c'est juste pour tester une nouvelle pente une demi-journée...
    Mais le Factor, l'ASW27, le Madslide, le Mini Ellipse, le Germania Limit, le Cortals2, le Salto, le RocketGlider, le... (bon, j'arrête-là) attendent impatiemment leur tour. Ca sera pour une autre fois, le chargeur n'a pas assez de sorties !
    Je garde quasi religieusement dans un coin la « pile » complète des numéros de Passion'Ailes et je me souviens de ma stupeur quand je ne l'ai plus trouvée au kiosque...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    apparemment beau temps pour dimanche , croisons les doigts.
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quand je vois cette piles de titos et evo je pleure après la miennes qui m'a donné beaucoup de bon souvenirs ...
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Gabounni Voir le message
    Quand je vois cette piles de titos et evo je pleure après la miennes qui m'a donné beaucoup de bon souvenirs ...
    Salut Gabounni !

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Page 140 sur 350 PremièrePremière ... 4090130133134135136137138139140141142143144145146147150190240 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages