Page 149 sur 350 PremièrePremière ... 4999139142143144145146147148149150151152153154155156159199249 ... DernièreDernière
Résultats de 1 481 à 1 490 sur 3495
    Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    magnifique ce planeur , avec des dimensions pareils , ça doit gratter à merveille ; reste plus qu'à attendre les beaux jours pour voir ce que ça donne avec les thermiques
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bravo Gabounni! Très belle réalisation!

Je n'ai pas pu être des vôtres ce weekend, j'étais à la campagne, mais apparemment j'ai pas raté grand chose!

Espérons que le prochain soit le bon...
    En attendant, bonne nouvelle! Nous sommes passés à l'heure d'été!!
    On va pouvoir voler après le boulot!!

On se tente des lancers d'alulas un soir dans la semaine?
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bravo Julien, belle bête (le planeur).

De mon côté je suis allé à Vincennes avec mon Blaster2. Tout s'est bien passé, rien n'a lâché... Un poids de moins!
    Un peu difficile de valider les réglages, il y avait trop de vent (15 à 20km/h). Mais une chose est sûre, on va bien s'amuser tous les deux avec les beaux jours!

Citation Envoyé par felipe Voir le message
    On se tente des lancers d'alulas un soir dans la semaine?
    Ce sera avec plaisir, mais pas possible pour moi avant jeudi.

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 28/03/2011 à 15h35
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Je n'ai pas trop envie que ça finisse comme les deux derniers week-end, mais sachez qu'il se prépare quelque chose de potentiellement musclé pour le week-end prochain en ce qui concerne la météo.
    Il va y avoir du vent ... mais peut-être aussi de la pluie.

On croise les doigts.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Salut,

Je n'ai pas trop envie que ça finisse comme les deux derniers week-end, mais sachez qu'il se prépare quelque chose de potentiellement musclé pour le week-end prochain en ce qui concerne la météo.
    Il va y avoir du vent ... mais peut-être aussi de la pluie.

On croise les doigts.

Rx
    On y crôa crôa crôa

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pffff et bien sur , je ne suis pas la ce week end.
    vraiment pas de chance moi
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'inquiètes pas, il y a un week-end par semaine et autant de chance d'aller se faire décoiffer au grand air!

Au fait, c'est quoi votre plus gros décoiffage à vous?
    Moi j'ai volé avec du 55-60km/h à Trappes, je n'arrive plus à me souvenir du modèle, ce devait être une aile volante (mais pas encore la Weasel).
    J'ai connu du 110km/h en Auvergne (aux alentours du Puy Mary, dans un goulet) mais n'ai pas osé lancer mon EasyGlider (et j'ai bien fait!)...
    Tout ça c'était il y a longtemps, maintenant que j'ai les pouces et des machines un peu plus affûtés, j'attends la prochaine tempête de pied ferme!

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 29/03/2011 à 18h47

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je dirais maxi 40kmh en plaine , jamais encore de grosses conditions en pente.
    par contre c'est cool , mon silence va peut être redescendre du coup

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    T'inquiètes pas, il y a un week-end par semaine et autant de chance d'aller se faire décoiffer au grand air!

C'est quoi votre plus gros décoiffage à vous?
    Moi j'ai volé avec du 55-60km/h à Trappes, je n'arrive plus à me souvenir du modèle, ce devait être une aile volante (mais pas encore la Weasel).
    J'ai connu du 110km/h en Auvergne (aux alentours du Puy Mary, dans un goulet) mais n'ai pas osé lancer mon EasyGlider (et j'ai bien fait!)...
    Tout ça c'était il y a longtemps, maintenant que j'ai les pouces et des machines un peu plus affûtés, j'attends la prochaine tempête de pied ferme!
    [IMG=http://img821.imageshack.us/img821/906/ventviolent.jpg][/IMG]

Rx
    110km/h au Puy Mary je vois tout à fait... Je me rappelle d'une rando terminée à 4 pattes,
    trempés, la cape de pluie en lambeaux, et une redescente pas glorieuse vers le calme
    relatif de la vallée...

Ok je suis hors sujet et je sors immédiatement !

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Ok je suis hors sujet et je sors immédiatement !

_Fla
    Oh ben non, faut pas sortir pour si peu!
    Elle est chouette ton histoire.

Point météo de la mi-semaine en faveur du samedi : beau, chaud et venté. Orientation Sud-Ouest. Ca vous dit qu'on se retente la pente des Albatros à Beynes (puisqu'il y a fort à parier que les grandeurs seront de sortie)?
    Ou alors, un peu plus loin il y a Saint-Clair-sur-Epte, jamais essayé mais l'accès a l'air réglementé (du moins pour les parapentes)...?

Rx

> VIDÉOS

Page 149 sur 350 PremièrePremière ... 4999139142143144145146147148149150151152153154155156159199249 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages