Page 151 sur 350 PremièrePremière ... 51101141144145146147148149150151152153154155156157158161201251 ... DernièreDernière
Résultats de 1 501 à 1 510 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est Andreï le russe qui rentre au pays?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouaip!
    .. je crois qu'il est Biélorusse, d'ailleurs ..
    __|__
    *---oo---*

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    yes! ça va être la fête à Baga demain!
    Je prendrai mon alula et de quoi voler la nuit (aile volante avec leds).
    Je serai sur place à partir de 18h30
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

J'ai prévu de passer ce soir, mais je n'assisterai pas au barbecue, a priori.
    Je me suis fait mal à la cheville hier soir, ça tombe mal ... j'espère que ça ira mieux ce soir.
    Je n'y serai pas avant 19h-19h30.

À tout à l'heure.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

C'était très sympa hier soir à Bagatelle, même si j'ai dû m'éclipser avant le barbecue.

Avis aux amateurs, je pense aller voler du côté de Beynes cet après-midi. Je prévois d'être sur place vers 15h30. Comme les grandeurs seront de sortie, j'irai certainement sur la pente des Albatros, ou à la Maladrerie si ça a déjà tourné plus Ouest.
    Des partenaires de jeu?

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

Je n'ai vu persnne de la bande, mais je me suis ré-ga-lé!

J'étais sur la pente des Albatros, celle qui faisait n'importe quoi la dernière fois et qu'on a quitté sous le crachin.
    Le rendement n'était pas extraordinaire au dire de deux habitués rencontrés sur place qui n'avaient même jamais vu ça avec une dynamique somme toute convenable et parfaitement orientée. Puis c'est devenu mieux au cours de l'après-midi, avec même deux pompes bien marquées à droite et à gauche de la pente.
    Nous étions 5 sur la pente, ma Weasel et mon Sky EV (j'ai vraiment pas regretté de l'avoir amené cette fois-ci!!) ont volé aux cotés d'un Pixel, un Sonic, un Alpina première génération, un Altus XL, un petit Valentino ... et les grandeurs de Beynes qui sont venu spiraler au droit de la pente.

À l'attention de Martial, les atterrissages sur le nez de pente en venant de la gauche ne posent aucun problème (si ce n'est une pousse de mini-buisson que je me suis prise une fois, sans dommage).

Je vais regarder si j'ai des photos ou vidéos intéressantes et je vous mettrai ça.

Bonne soirée,

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 04/04/2011 à 12h27

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Bonsoir,

Je n'ai vu persnne de la bande, mais je me suis ré-ga-lé!

J'étais sur la pente des Albatros, celle qui faisait n'importe quoi la dernière fois et qu'on a quitté sous le crachin.
    Le rendement n'était pas extraordinaire, au dire de deux habitués rencontrés sur place, on avait même jamais vu ça avec une dynamique somme toute convenable. Puis c'est devenu mieux au cours de l'après-midi.
    Nous étions 5 sur la pente, ma Weasel et mon Sky EV (j'ai vraiment pas regretté de l'avoir amené cette fois-ci!!) ont volé aux cotés d'un Pixel, un Sonic, un Alpina première génération, un Altus XL, un petit Valentino ... et les grandeurs de Beynes qui sont venu spiraler au droit de la pente.

À l'attention de Martial, les atterrissages sur le nez de pente en venant de la gauche ne posent aucun problème (si ce n'est une pousse de mini-buisson que je me suis prise une fois, sans dommage).

Je vais regarder si j'ai des photos ou vidéos intéressantes et je vous mettrai ça.

Bonne soirée,

Rx
    Super!
    bah de mon côté c'était cession cerf-volent avec mon petit du côté de chez nous...j'avais promis! La prochaine fois je viens!
    A bientôt

Nouveau membre Avatar de martial91
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok je vois que tu en as bien profité

Avec se superbe temps

Pour moi je n'est pas pu venir car il a fallu que je garde le petit dernier de 3 ans.

Mais la prochaine fois je me rattraperais car il faut que je me dégourdisse les

pouces.

Dans 2 semaine je prend une semaine de congé sur brive et la bas je me suis

renseigné il y a une superbe pente.

aller bon dimanche a vous.

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Voici quelques photos, une vidéo suivra mais elle est un peu longue à monter...

Le parc :

Mon écurie du jour :

On agrandit l'image, on plisse les yeux et on cherche dans ce joli ciel de fin de journée le vrai planeur et le jouet :

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ça a l'air vraiment sympa comme site !!!
    Merci de nous avoir fait partager...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Page 151 sur 350 PremièrePremière ... 51101141144145146147148149150151152153154155156157158161201251 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages