• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Bonsoir,

C'était extraordinaire! Cette pente a vraiment un rendement musclé. Par contre l'atterro est toujours aussi sportif et technique mais avec les Weasel, aucun souci!
Nos Weasel (celle de Felipe et la mienne) ont confirmé leur capacité à bien pénétrer dans une dynamique établie (entre 25 et 40km/h). Elles sont très agiles et permettent de passer absolument tout ce qu'il est possible d'imaginer en deux axes. Ça partait dans tous les sens avec des figures ascendantes, des boucles minuscules, carrées ou gigantesques, des tonneaux par paquets de 12 ou de grands tonneaux barriqués, du vol dos à l'infini...

Quelques vidéos, à monter plus tard dans la semaine, mais on s'est surtout concentré sur le vol, le vol, le vol...

Rx
 
Je confirme!!
La dynamique de Jeufosse est vraiment excellente et on s'en donne à coeur joie avec les waesels!!
J'ai hâte de voir les videos!
 
Je rentre à l'instant de Berlin et je découvre la video des alulas. Elle est super !:D
bravo les gars. ça m'a rappelé le temps avec Jeff et Gilles au même endroit ( y'a que Felipe qui doit voir de quoi je parle).
je vais vite remettre la mienne en service pour vous rejoindre. je suis assez dispo cette semaine et suis partant pour quand vous voulez.
j'ai bien hâte de voir la Weasel à l'oeuvre aussi.
 
Salut Nico,

Dis nous quand tu as passé ton Alula au marbre, qu'on se retrouve en fin de journée à Bagatelle comme vendredi dernier!

Pour la Weasel, tu avais vu la vidéo faite à Trappes?
En l'état des prévisions météo à ce jour, les conditions pour le week-end prochain sont les mêmes que celles de ce week-end : Nord-Est modéré. Jeufosse pour ceux qui veulent s'entraîner à l'atterrissage à haut risque???
Les vidéos dans le courant de la semaine si je trouve le temps.

Rx
 
Haut