Page 157 sur 350 PremièrePremière ... 57107147150151152153154155156157158159160161162163164167207257 ... DernièreDernière
Résultats de 1 561 à 1 570 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    SNIF !!! Voici ce que dit vimeo :

« Sorry, "Vol de pente à Jeufosse - Zack Combatti VS Weasel" was deleted at 3:18:51 »

_Fla
    Oui, l'encodage avait échoué, j'ai dû supprimer la vidéo.
    Mais elle est de retour (je viens de changer le lien) et sera visible d'ici une demi-heure.

Bonne journée,

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    dommage , je ne peu pas voir la vidéo du taff.je a regarderais ce soir
    pour le silence, il est intact
    juste quelques petites marques du aux branches mais rien de grave
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Viroflay (78), Tremblay sur Mauldre, Bagatelle, Crespières
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    des amateurs pour un vol planeur cette apres midi (Samedi 16) ?
    vent tres faible d'est (trop faible ?). bagatelle ou jeufosse si c'est suffisant pour le VdP.

Darryl

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Ben dites donc, tout le monde est parti en vacances sauf daryl et moi?

Je n'étais pas disponible samedi et je me suis décidé à aller voler à Jeufosse dimanche un peu au dernier moment. Et bien j'ai pas regretté!! C'était même mieux que la semaine dernière, avec une dynamique bien établie ... par contre vous m'avez manqué, c'est bien de taquiner les collègues avec ce genre de modèle.
    Je n'ai jamais vu autant de monde sur le site, des promeneurs, avec leurs pieds, leurs VTT, leurs quads, leurs gamins surexcités!
    Discussion très sympa avec un parapentiste très intéressé par la Weasel pour les jours où il ne peut pas décoller en personne. Il m'a parlé d'une pente exceptionnelle aux Andelys, un peu plus loin que la Roche-Guyon, il paraît que ça vaut le détour (orientation Sud-Ouest à confirmer).

Des candidats pour des vols de fin de journée dans la semaine?

Fla, une démo de Blaster3?

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 18/04/2011 à 18h29
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    [•••]
    Des candidats pour des vols de fin de journée dans la semaine?

Fla, une démo de Blaster3?

Rx
    Je n'ai plus de module d'émission, ouiiiiiiiinnn !!!!
    J'ai très mal joué : j'ai renvoyé mon module TMe au moment où il est en rupture chez
    electricwingman ... Donc j'attends, sans doute pas avant la semaine prochaine

Quand je vois le temps qu'il fait et mon beau B3 qui dort je fulmine ... Amuse toi bien !

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Nouveau membre Avatar de martial91
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous

Pour moi je suis en vacances sur Brive donc impossible de voler mais mercredi je vais voler au suc au may
    Malheureusement je n'est pris que le gem.
    Mais rien que pour le paysage je suis déjà content d'y aller.

Aller bon vol a vous.
    Alula, Pataya, Grob G103 twin astir III , Gem , Ka8b.

Radio: Hitec optic6, Aurora 9.

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Je n'ai plus de module d'émission, ouiiiiiiiinnn !!!!

_Fla
    Eh, moi j'en ai un de module d'émission, si tu veux je le sors ton B3 , faut pas se faire de mouron!

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Eh, moi j'en ai un de module d'émission, si tu veux je le sors ton B3 , faut pas se faire de mouron!

Rx
    Tssss c'est ton beau B2 qui va être jaloux !!!

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben a Bagatelle, ça vole! et pas qu'un peu!

j'y ai passé l'apres-midi avec le Blaster, le Caudron et l'Extra260
    ( j'ai une voiture pour 2 jours alors j'en profite pour sortir tout ce qui ne va pas en moto).

vers 15 heures, j'étais en train de spiraler a 30m au dessus de la piste en sable avec Serge et son planeur 2 axes, quand je sens une grosse bulle qui déclenche , un truc vraiment violent.
    A ce moment , je vois un dust devil de 8m de diamètre qui part au sol sous le planeur. un vrai gros tourbillon de sable qui monte en puissance très vite, s'élève et dérive avec le vent vers le coin où nous avons posé nos affaire, à côté du poteau de but.
    Occupé a me sortir de cette lessiveuse, je la vois embarquer toutes nos affaires, sacs, housses et avions en tourbillon a 10m de haut et dériver avec le vent..
    J'ai retrouvé l'extra 100m plus loin, son stab et mon pull a 200m et les gros sacs ikéa ont disparu dans les arbres au dela de la route.

Par chance le Caudron a été soulevé mais est resté coincé par le but de foot.
    Coffrage du fuselage un peu enfoncé mais réparable facilement.

l'Extra a eu moins de chance avec le stab cassé en trois, une aile amochée et le fuseau un enfoncé... un peu de boulot mais c'est réparable.

Pas d'autres dégats, finalement on s'en est bien sorti. c'était vraiment impressionnant. Comme tout le monde j'en ai déja vu des petits tourbillons de feuilles.Mais comme ça, en plaine et surtout d'une telle puissance, jamais.

Un vrai cas d'école. le soleil avait bien cogné toute la matinée sur le sable, et avec l'herbe fraiche de ce mois d'avril, ça doit faire un beau contraste.
    une bulle énorme s'est détachée d'un coup (jamais pris un tel taux de montée d'un coup, l'impression de se faire catapulter a plat vers le haut) et a laissé une belle dépression derrière elle qui a déclenché le tourbillon.
    Pas de film de tout ça, hélas. ça aurait fait chic sur Youtube.

.. tout ça pour dire qu'il se passe des trucs sympas dans le coin de bagatelle et que vous feriez bien d'y pointer le bout de vos nez.
    La journée était fumante avec des ascendances petites mais super musclées qui offraient de beaux vols.. et ça devrait continuer! Fla tu as une excuse (tu ne pourrais pas repasser en 41Mhz en attendant?) mais Rémy, il faut que tu l'amènes, ce blaster.
    Dernière édition par nicolo75; 18/04/2011 à 23h40
    __|__
    *---oo---*

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    Ben a Bagatelle, ça vole! et pas qu'un peu!

j'y ai passé l'apres-midi avec le Blaster, le Caudron et l'Extra260
    ( j'ai une voiture pour 2 jours alors j'en profite pour sortir tout ce qui ne va pas en moto).

vers 15 heures, j'étais en train de spiraler a 30m au dessus de la piste en sable avec Serge et son planeur 2 axes, quand je sens une grosse bulle qui déclenche , un truc vraiment violent.
    A ce moment , je vois un dust devil de 8m de diamètre qui part au sol sous le planeur. un vrai gros tourbillon de sable qui monte en puissance très vite, s'élève et dérive avec le vent vers le coin où nous avons posé nos affaire, à côté du poteau de but.
    Occupé a me sortir de cette lessiveuse, je la vois embarquer toutes nos affaires, sacs, housses et avions en tourbillon a 10m de haut et dériver avec le vent..
    J'ai retrouvé l'extra 100m plus loin, son stab et mon pull a 200m et les gros sacs ikéa ont disparu dans les arbres au dela de la route.

Par chance le Caudron a été soulevé mais est resté coincé par le but de foot.
    Coffrage du fuselage un peu enfoncé mais réparable facilement.

l'Extra a eu moins de chance avec le stab cassé en trois, une aile amochée et le fuseau un enfoncé... un peu de boulot mais c'est réparable.

Pas d'autres dégats, finalement on s'en est bien sorti. c'était vraiment impressionnant. Comme tout le monde j'en ai déja vu des petits tourbillons de feuilles.Mais comme ça, en plaine et surtout d'une telle puissance, jamais.

Un vrai cas d'école. le soleil avait bien cogné toute la matinée sur le sable, et avec l'herbe fraiche de ce mois d'avril, ça doit faire un beau contraste.
    une bulle énorme s'est détachée d'un coup (jamais pris un tel taux de montée d'un coup, l'impression de se faire catapulter a plat vers le haut) et a laissé une belle dépression derrière elle qui a déclenché le tourbillon.
    Pas de film de tout ça, hélas. ça aurait fait chic sur Youtube.

.. tout ça pour dire qu'il se passe des trucs sympas dans le coin de bagatelle et que vous feriez bien d'y pointer le bout de vos nez.
    La journée était fumante avec des ascendances petites mais super musclées qui offraient de beaux vols.. et ça devrait continuer! Fla tu as une excuse (tu ne pourrais pas repasser en 41Mhz en attendant?) mais Rémy, il faut que tu l'amènes, ce blaster.
    Très impressionnante ton histoire là... ! Tu as pu récupérer toutes tes affaires finalement ?
    Concernant le 41 j'y songe si les nouvelles ne sont pas bonnes pour vendredi. D'ici là
    je suis dans letafafon :-(

_Fla

Page 157 sur 350 PremièrePremière ... 57107147150151152153154155156157158159160161162163164167207257 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages