Page 161 sur 350 PremièrePremière ... 61111151154155156157158159160161162163164165166167168171211261 ... DernièreDernière
Résultats de 1 601 à 1 610 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Je ne sais pas encore pour Vincennes ou Bagatelle, aujourd'hui ou demain (Fla n'est dispo que demain).

Voici une vidéo de ma Weasel - ENCORE??? - oui, encore... :
    Weasel Evo Dream Flight - L'atterrissage possible à Jeufosse!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et bien je rentre d'une petite séance de vol à Vincennes sous l'objectif de François, c'était bien agréable et c'est l'assurance d'avoir de très bons clichés! Que nous vous ferons bien sûr partager.
    J'ai de gros progrès à faire en lancer et je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise avec mon B2, résultat les vols sont assez courts mais je pense que ça viendra.

Il y a-t-il ici des gens tentés par une sortie à Jeufosse demain? Il semble y avoir tout ce qu'il faut pour bien s'amuser!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Et bien je rentre d'une petite séance de vol à Vincennes sous l'objectif de François, c'était bien agréable et c'est l'assurance d'avoir de très bons clichés! Que nous vous ferons bien sûr partager.
    J'ai de gros progrès à faire en lancer et je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise avec mon B2, résultat les vols sont assez courts mais je pense que ça viendra.

Il y a-t-il ici des gens tentés par une sortie à Jeufosse demain? Il semble y avoir tout ce qu'il faut pour bien s'amuser!

Rx
    Je confirme c'était très top l'apéro (hips) prévu par Rémy

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Je confirme c'était très top l'apéro (hips) prévu par Rémy

_Fla
    Super les gars, on attend vos photos!!! Pour demain Jeufosse?
    Un ptit lien de mes exploits a 1800 m d'altitude dans les Alpes du Sud. Vol de pente au début suivi d'un vol thermique. Une grande première pour moi d'enrouler de telle ascendance avec un radian pro.Le début de la vidéo est flou mais c'est beaucoup mieux après. Atterrissage sans casse mais dans la falaise...Je découvrais mon mixage buttterfly et cela freine vraiment l'avion...Un peu d'escalade pour aller chercher le zozio et hop ce fut reparti. Une après midi mémorable ("enroulade" avec des aigles, des parapentistes, des planeurs grandeurs).

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dis donc Sébastien, qu'est-ceeeee que c'est qu'cet atterrissage???
    Tu tires beaucoup trop sur la profondeur, volets tout sorti tu devrais plutôt légèrement piquer pour conserver de la vitesse!

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dis donc Sébastien, qu'est-ceeeee que c'est qu'cet atterrissage???
    Tu tires beaucoup trop sur la profondeur, volets tout sorti tu devrais plutôt légèrement piquer pour conserver de la vitesse!

Rx
    et puis surtout vent dans le cul pour rentrer donc vent relatif nul, pas de piqué..bref la cata! Mais les thermiques du tonnerre!!! Quelqu'un aujourd'hui pour Jeufosse? Comme j'avais pas de news j'ai pas trop risqué de faire 82 km allé tout seul!
    cette semaine a Baga surement! J'aimerais bien voir encore voler ton B2 Rx!
    a +
    sébastien

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Voici quelques-unes des photos faites par François dimanche sir.

J'y suis retourné hier soir et il y avait vraiment beaucoup trop de vent!!
    Et .. en discutant avec des cervolistes j'ai égaré une des vis de l'aile dans l'herbe, impossible de la retrouver...

Si une bonne âme avait de quoi me dépanner en attendant que je commande ça quelque part...

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    belles photos, en effet!
    pour ta vis, j'ai trouvé les miennes chez Weber Metaux. 8mm (je crois) tete bombée et empreinte pour clé Allen, histoire d'éviter de riper dans l'aile avec un tournevis plat..
    __|__
    *---oo---*

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    belles photos, en effet!
    pour ta vis, j'ai trouvé les miennes chez Weber Metaux. 8mm (je crois) tete bombée et empreinte pour clé Allen, histoire d'éviter de riper dans l'aile avec un tournevis plat..
    Oui, c'est ce que m'avait conseillé François. Ce sont des vis en alu?
    J'adore Weber Métaux et leurs vendeurs revêches, par contre ils ne sont pas ouverts le samedi et ferment trop tôt en semaine...

Alors, Nicolas, pas encore craqué pour le B3?

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, c'est ce que m'avait conseillé François. Ce sont des vis en alu?
    J'adore Weber Métaux et leurs vendeurs revêches, par contre ils ne sont pas ouverts le samedi et ferment trop tôt en semaine...

Alors, Nicolas, pas encore craqué pour le B3?

Rx
    Salut Rx, je t'en envoies 2 (btr 8mm pour clef allen) par courrier demain si tu veux, mets moi juste
    ton adresse par MP.

_Fla (suis au taf, pas d'accès à mon mail , c'est bizarre même que le forum ne soit pas filtré...)
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Page 161 sur 350 PremièrePremière ... 61111151154155156157158159160161162163164165166167168171211261 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages