Page 166 sur 350 PremièrePremière ... 66116156159160161162163164165166167168169170171172173176216266 ... DernièreDernière
Résultats de 1 651 à 1 660 sur 3495
    Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pas de soucis, on y est, on y reste et on t'attend.
    __|__
    *---oo---*

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Viroflay (78), Tremblay sur Mauldre, Bagatelle, Crespières
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi ce sera possible demain avec le Pike si le vent et encore de la partie.

Darryl

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

De retour de vacances!
    Vous savez où j'étais hier à cette heure-ci?

J'étais sur le mont Jara, LA pente basque, en compagnie de Franck Aguerre, qui est un type encore plus sympa que sympa!
    Hélas le temps n'était pas de la partie et nous n'avons pu voler que quelques minutes avant qu'une grosse averse ne nous oblige à nous replier, bien dommage. Ceci dit, malgré une Weasel défaillante (sans doute impressionnée de voler en compagnie d'un Crobe publié) il n'en fallait pas beaucoup plus (SIII!!) pour prendre la mesure d'une pente comme celle-là!
    C'est juste époustouflant, le volume semble infini, la dynamique est puissante et constante (jusqu'à ce qu'elle s'arrête, change de côté ou joue à cache-cache), les paysages sont immenses, les vautours itou!

Au passage, voir évoluer un Crobe aux mains de son papa, c'est quelque chose, on sent qu'ils sont fait l'un pour l'autre!

Bref, je garderai de cette rencontre un souvenir ému, vraiment!

Si j'arrive à trouver des tarifs aussi attractifs que cette fois-ci pour le train (45€ aller-retour Paris-Biarritz), ça me donne bien envie de renouveler l'expérience aussi vite que possible!

Bon, et vous?
    C'était sortie à La Roche-Guyon hier? C'était comment???
    Allez, dites-moi tout!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    5H de vols à la Roche Guyon sous le soleil.

Juste deux petites photos on as pas eu le temps d'en prendre beaucoup hihi
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Membre Sénior Avatar de ventus
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai pas pu venir...Sorry..
    Il y avait certainement une femme modéliste (rare n'est ce pas !), avec son mari, lui aussi modéliste...Me trompe-je ?

A+
    Ventus C Graupner, Nimbus Reichard, DG500 Multiplex, ASG 29 Royal Model

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ventus Voir le message
    J'ai pas pu venir...Sorry..
    Il y avait certainement une femme modéliste (rare n'est ce pas !), avec son mari, lui aussi modéliste...Me trompe-je ?

A+
    Oui un couple aéromodéliste et tout deux très sympa!

En résumé une après midi (pour moi) splendide, du genre à vouloir rester jusqu'à 20H30 (et oui...)! Les conditions météorologiques étaient géniales, portance, thermique par moment...Easyglider VS Elektro Junior S 1-1 avec un léger avantage à l'easyglider...Des ailes volantes , un prodig (Nico tu confirmes?), bref on remets cela quand vos voulez sur cette pente!

Maintenant une question d'un débutant en pente qui souhaiterait investir dans un autre planeur non mousse, electrifiable...un planeur un peu plus réactif et rapide, sans trop sauter les étapes. J'avais justement penser au prodig d'aeromod ou au tiphoon de rcrcm (pierre rondel en fait que des éloges)?
    Seb

PS: je ne me souviens pas du prénom du copain qui est en club vers le Nord de Paris...Je suis intéressé pour prendre une licence dans son club! Voilà c'est dit
    sur ceux j' essai de poster la vidéo de la roche guyon dans la semaine.

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Lol c'est moi en club c'est julien.
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Maintenant une question d'un débutant en pente qui souhaiterait investir dans un autre planeur non mousse, electrifiable...un planeur un peu plus réactif et rapide, sans trop sauter les étapes. J'avais justement penser au prodig d'aeromod ou au tiphoon de rcrcm (pierre rondel en fait que des éloges)?

le Prodij, ça saute quelques étapes.. en revanche le Minij (celui que j'avais à la Roche Guyon), c'est un super petit planeur..
    .. tu pourra le transformeren prodij plus tard en rachetant une aile (c'est le même fuseau)
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous!
    Vous venez voler de temps en temps sur les pentes de beynes? j'y été ce dimanche midi (celle devant la station service, la piste planeur été occupé), condition sympa je me suis fait plaisir pendant 2h.

A l'occasion, ce serait avec plaisir de venir voler avec vous!
    ++

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    le Prodij, ça saute quelques étapes.. en revanche le Minij (celui que j'avais à la Roche Guyon), c'est un super petit planeur..
    .. tu pourra le transformeren prodij plus tard en rachetant une aile (c'est le même fuseau)
    Minij commandé (enfin mail envoyé)!
    Par contre, moi qui n'est monté qu'un elektro junior, je crois que le montage va être difficile (d'après ce que j'ai pu lire sur le net)...Mais je compte bien arseler nico, julien remi et les autres pour de précieux conseils!!! Bon par contre le délai de livraison est de 8 semaines...
    Sinon Julien, je suis toujours partant pour prendre une licence dans un club!

Page 166 sur 350 PremièrePremière ... 66116156159160161162163164165166167168169170171172173176216266 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages