Page 167 sur 350 PremièrePremière ... 67117157160161162163164165166167168169170171172173174177217267 ... DernièreDernière
Résultats de 1 661 à 1 670 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si tu parles de moi dans ton précédent message, c'est Rémy avec un Y!...
    Prends la version luxe pour 50€ de plus, tu auras les ailerons découpés (!) et articulés comme il faut au silicone en plus de tous les accessoires nécessaires au montage.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Si tu parles de moi dans ton précédent message, c'est Rémy avec un Y!...
    Prends la version luxe pour 50€ de plus, tu auras les ailerons découpés (!) et articulés comme il faut au silicone en plus de tous les accessoires nécessaires au montage.

Rx
    Oups désolé Rémy pour le i grec! J'ai pris la version de luxe effectivement, livraison début juillet (8 semaines). Vous me conseillez quels servos a l aprof, direction et ailerons? Avec la version luxe, ai je besoin de quelque chose en particulier (chappes, etc..)?
    a+
    seb

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mathieu78 Voir le message
    Bonjour a tous!
    Vous venez voler de temps en temps sur les pentes de beynes? j'y été ce dimanche midi (celle devant la station service, la piste planeur été occupé), condition sympa je me suis fait plaisir pendant 2h.

A l'occasion, ce serait avec plaisir de venir voler avec vous!
    ++
    On se tient au courant via se forum des Rdvs a venir pour les sorties pentes...Tu n'auras qu'a suicre ce post!
    a+
    seb

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à vous,

Dites, suite à ma visite en Pays Basque, il est fort possible que - si le boulot m'en laisse l'opportunité - je me laisse enfin tenter par la World Crobe Race qui se tiendra cette année à Port Larrau les 11, 12 et 13 juin.
    Certains d'entre vous ne seraient-ils pas intéressés, histoire qu'on constitue une équipe de nordistes pour leur montrer de quel balsa on se chauffe et partager 1, 2 ou 3 jours de grand air?

Pour ceux qui ne sont pas équipés, un Crobe est très vite construit, voire pas cher tout monté chez Flash-RC...

Dites-moi.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Port Larrau, c'est dans les Pyrénnées?
    Ca me semble trop loin pour moi pour ce week end là...Par contre ça aurait été avec plaisir c'est vraiment sympa comme rencontre!

Sinon pour ce week end je cherche une pente orientée NW ou W dans le coin pour initier un ami samedi ou dimanche... Peut-être une sortie en préparation!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, c'est à la frontière espagnole, et c'est sûr que c'est vraiment très loin (pas loin de 900km tout de même!). Je pense y aller en train et me faire véhiculer depuis Biarritz ou Pau.
    L'Auto-Train arrive à Biarritz aussi, pour mettre la moto sur le train. Ou si un "voitureux" voyage avec moi, on peut aussi louer une voiture à la gare de Biarritz...

Pour ce week-end, il y a quelques risques de pluie non négligeable, surtout dimanche.
    Pour les pentes, selon la page de volatile parigot, on a ça en N.O. :
    - Saint-Cler-sur-Epte dans le 95 - 65m de dénivellé - à 70km de Paris,
    - Verrières-le-Buisson dans le 91 - 15m de dénivellé - à 70km de Paris,
    - La Sablière d'Étampes dans le 91 - 30m de dénivelé - à 52km de Paris.

Je n'en connais aucune, mais c'est l'occasion...!

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 12/05/2011 à 16h35

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je te remercie Remy!

Partant pour aller tester ça?

Et les autres planeuristes?

A priori nous sommes déjà 4 ou 5 motivés parmi les bagatellistes...
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par felipe Voir le message
    Partant pour aller tester ça?
    Bien sûr, mais je ne pense pas être disponible samedi hélas...
    À voir pour dimanche mais pas certain.

Rx

> VIDÉOS

Cz&Co Avatar de Franck.A
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Bonjour à tous,

Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Certains d'entre vous ne seraient-ils pas intéressés, histoire qu'on constitue une équipe de nordistes pour leur montrer de quel balsa on se chauffe et partager 1, 2 ou 3 jours de grand air?
    Vous êtes les bienvenus L'ambiance est super, on ripaille autant qu'on vole, bref c'est une rencontre complètement anti-prise de tête

Sont acceptées toutes les machines de moins de 100g, pas seulement le Crobe. Les machines hors gabarit pourront aussi voler lors des scéances de vol libre.

Franck
    RC Aero Lab : PredimRC, radio DIY OpenTX NextStepRC, conception et amélioration d'aéromodèles.

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Franck.A Voir le message
    ALORS COMME CA J'APPRENDS QU'ON ESSAIE DE VENIR EN FORCE???
    CA VA PAS S'PASSER COMME CA J'VOUS L'DIT MOI!

Franck
    Merde, on s'est fait gauler!

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 12/05/2011 à 17h04

> VIDÉOS

Page 167 sur 350 PremièrePremière ... 67117157160161162163164165166167168169170171172173174177217267 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages