Page 168 sur 350 PremièrePremière ... 68118158161162163164165166167168169170171172173174175178218268 ... DernièreDernière
Résultats de 1 671 à 1 680 sur 3495
    Cz&Co Avatar de Franck.A
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Excellent
    RC Aero Lab : PredimRC, radio DIY OpenTX NextStepRC, conception et amélioration d'aéromodèles.

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de Lezord
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Franck.A Voir le message
    Bonjour à tous,

Vous êtes les bienvenus L'ambiance est super, on ripaille autant qu'on vole, bref c'est une rencontre complètement anti-prise de tête

Sont acceptées toutes les machines de moins de 100g, pas seulement le Crobe. Les machines hors gabarit pourront aussi voler lors des scéances de vol libre.

Franck

Mince, il risque de ne pas y avoir assez à manger pour tout le monde ...
    je parle de légumes verts bien sûr ...

Z.

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aïe aïe aïe, ça y est, ils débarquent tous ici, on est foutu!!...
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de Lezord
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Franck.A Voir le message
    L'ambiance est super, on ripaille autant qu'on vole, bref c'est une rencontre complètement anti-prise de tête
    Euh, pas tant que ca quand même : ca vole n'importe où, n'importe quand, plus il y en a en l'air, et mieux c'est.

Quant aux horaires de repas ou l'équilibre diététique, j'en parle même pas...
    Bref, un joyeux bordel !

Parfois même on lance des planeurs en ayant dans la main la mauvaise radio (pas la sienne en tout cas), en s'en apercevant que lorsque le truc est parti bien sur. Surtout quand le Rx est en 41MHz et qu'on a une radio 2.4 Ghz dans les mains. J'dis ca, j'dis rien.

Quoi ? une régie radio ? Bah, pour quoi faire ?!

Z.

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Lezord Voir le message
    Euh, pas tant que ca quand même : ca vole n'importe où, n'importe quand, plus il y en a en l'air, et mieux c'est.

Quant aux horaires de repas ou l'équilibre diététique, j'en parle même pas...
    Bref, un joyeux bordel !

Parfois même on lance des planeurs en ayant dans la main la mauvaise radio (pas la sienne en tout cas), en s'en apercevant que lorsque le truc est parti bien sur. Surtout quand le Rx est en 41MHz et qu'on a une radio 2.4 Ghz dans les mains. J'dis ca, j'dis rien.

Quoi ? une régie radio ? Bah, pour quoi faire ?!

Z.
    énorme...Ca doit faire tout drôle quand même...de se tromper de Radio...et de lancer le bordel!

@ RemY, Crobe commandé! bon maintenant 1800 km a/r en un we c'est du lourd...a réfléchir tout de même.
    Sinon plus proche de nous, ce we, Samedi partant pour une des trois pentes (soleil et vent prévue par meteo france contrairement à Dimanche ou c'est la pluie). Julien connais tu la pente proposé par Rémy dans le 95 qui semble avoir pas mal de dénivelée? Bon je viens avec une construction perso d'un fox multiplex pour la pente!
    Sébastien

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Julien connais tu la pente proposé par Rémy dans le 95 qui semble avoir pas mal de dénivelée? Bon je viens avec une construction perso d'un fox multiplex pour la pente!
    Sébastien
    Non et moi je suis un peux au sol (j'ai plus grand chose a mettre en l'air car le zizi est pas réparé je dois renforcer mon dita, les pignons du topdiator que je n'ai pu commandé car j'ai plus de CB suite au problème topmoumoute.
    Et j'ai du monde samedi soir donc moi c'est rideau se WE. je me préserve hihi
    (quand je dis plus grand chose je me comprend car en 30 minutes je serais en état de voler avec quelques planeurs...)
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    "que je n'ai pu commandé car j'ai plus de CB suite au problème topmoumoute."

Tu m'inquiètes la car je viens juste de commander mon crobe chez eux...Il y a un probblème?

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    "que je n'ai pu commandé car j'ai plus de CB suite au problème topmoumoute."

Tu m'inquiètes la car je viens juste de commander mon crobe chez eux...Il y a un probblème?
    Salut Bastoon,

Un petit problème en effet : http://www.modelisme.com/forum/aero-...nfo-intox.html

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    [...]

Pour ceux qui ne sont pas équipés, un Crobe est très vite construit, voire pas cher tout monté chez Flash-RC...

Dites-moi.

Rx
    Bon je pourrais pas y aller mais j'ai quand même fait un achat compulsif.... Le tout monté
    a été un argument pour moi qui n'ai déjà pas le temps de voler !!!!

_Fla
    Dernière édition par fla; 13/05/2011 à 10h37
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Viroflay (78), Tremblay sur Mauldre, Bagatelle, Crespières
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour la pente de Verrières-le-Buisson, c'est pas a 70km de paris, c'est meme accesible par le RER B (si il marche). arret les Baconet et 1km a pied en monté.
    par contre c'est pour du petit modele type lancé main ou alula bien que j'ai fait volé des 2m il y a 20ans la bas mais on vas le cherchez en bas souvent.

Darryl

Page 168 sur 350 PremièrePremière ... 68118158161162163164165166167168169170171172173174175178218268 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages