Page 173 sur 350 PremièrePremière ... 73123163166167168169170171172173174175176177178179180183223273 ... DernièreDernière
Résultats de 1 721 à 1 730 sur 3495
    Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Un petit nouveau en F3k

Salutation à tous !

Je viens de recevoir mon premier F3k d'occaz. Il est de conception maison et je ne connais pas son profil en revanche il me vient d'un super compétiteur c'est pourquoi j'ai fait confiance lors de mon achat (150 euros).

j'ai donc pris mon aile sous le bras vers bagatelle où j'ai croisé FLA qui m'a donné 2/3 conseils et a fait mes premiers lancé

L'aile vole très bien et j'ai même choper mon premier thermique

Bref c’était histoire de me présenter!
    Au plaisir de vous rencontrer à bagatelle (je devrais y être vers 19h-20h)!

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chamol Voir le message
    Salutation à tous !

Je viens de recevoir mon premier F3k d'occaz. Il est de conception maison et je ne connais pas son profil en revanche il me vient d'un super compétiteur c'est pourquoi j'ai fait confiance lors de mon achat (150 euros).

j'ai donc pris mon aile sous le bras vers bagatelle où j'ai croisé FLA qui m'a donné 2/3 conseils et a fait mes premiers lancé

L'aile vole très bien et j'ai même choper mon premier thermique

Bref c’était histoire de me présenter!
    Au plaisir de vous rencontrer à bagatelle (je devrais y être vers 19h-20h)!
    Salut Chamol,

Ce fut un plaisir de croiser ta route. Je confirme que ton f3k parait très performant et
    je confirme aussi pour la petite ascendance... Une des rares d'ailleurs qui trainaient
    sur baga cet après midi qui était bien terne Tu as de la chance car tu débutes avec une machine bien réglée et performante.

Enfin on a pris l'air c'est déjà pas mal Et en plus le groupe des planeuristes parisiens
    s'est enrichi d'un membre et ça c'est encore mieux

Au plaisir...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Et en plus le groupe des planeuristes parisiens
    s'est enrichi d'un membre et ça c'est encore mieux

Au plaisir...

_Fla
    Yeah! Bienvenu parmi nous chat mou!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Yeah! Bienvenu parmi nous chat mou!

Rx
    Rhaaaaa Si tu commences comme ça tu vas le faire fuir !!!!!

N'empêche que son engin vaut le coup d'oeil, il a beaucoup de potentiel c'est
    évident. Au début de l'après midi il faisait des lancés type javelot, je lui ai
    montré très rapidement comment faire et en fin d'am il lançait déjà pas si mal.
    Le pilote a donc également du potentiel, t'ention

On en au moins 6 ou 7 maintenant non ?

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Maaah, non, il va pas fuir, il peut pas, il peut plus!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon évidement le Chat mou on me l'a déjà faite

Je préfère d'ailleurs: Ooooooh Chamol ! Plus fort que la douleuuuuur!

Merci à tous pour cet accueil !
    j'y suis retourné ce soir mais les conditions étaient pas terribles du tout, des rafales assez fortes...j'ai pas trouvé non plus d'ascendance puis y'avais un peu de monde
    Sinon la machine vole très bien, faut que je trouve des réglages quand le temps le permettra. Quant au pilote pour le moment, il apprend et je sens que ca va durer

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hier petit vent de sud. Séance écolage à la pente d’Argenteuil avec ma copine et un pote avec le polytwo. super après midi.
    J'avais pris l'aspi97 j'était super haut alors je fait le on looping ect pour rentrer et finalement je suis descendu un peu bas je me lâche je par droit au dessus tu trou pour choper un thermique et je suis pas rentré hihi il bon gros trou qui m'a fallut un petit quart d'heure de grimpette.

Aujourd'hui je vais à Saclay voir un 3.60m Dbox pour voir comment sa marche et pour essayer de reproduire se Genoma.
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde,
    Bon bah moi ce we, j'étais au ....SEMNOZ....comment vous dire...c'était tout simplement de la folie! D'ailleurs après une pente comme celle ci, dur de voler ailleurs. Tout y était, thermique puissant (quelques agrégas de nuage formant en fin de soirée un cumulus nimbus énorme!), vent NO, beauté absolu du paysage (vue sur le Mont BLANC a l'attero). Je posterais une video de ma GO pro embarquée dans la semaine.
    Voilà, sinon je suis super motivé pur une sortie ce we si la météo le permet!
    Sébastien

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Aaaaah, c'est certain que quand on commence à goûter à ce genre de pente, c'est dur de se contenter de ce qu'on a en Île de France, mais faute de mieux...

Moi je n'ai pas voler ce week-end, ni le week-end dernier d'ailleurs, ça commence à faire long.

Le week-end prochain, pour ceux que ça intéresse, notez dans vos agendas que dimanche 29 se déroulera le concours de F3K de Brétigny-sur-Orge (aéroclub des Cigognes, à côté de la base d'essais en vol).
    Pour y avoir été l'année dernière, c'est très intéressant, c'est surtout l'occasion de voir comment se débrouillent les pros.
    Et puis il faut aller soutenir Felipe qui devrait participer!

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah le semnoz, annecy...Chanceux !!
    je serai peut etre dans le coin de bretigny le WE prochain, si j'ai du temps je passerai faire un tour.

Ce soir si le vent se calme un peu j'irai à Baga

Page 173 sur 350 PremièrePremière ... 73123163166167168169170171172173174175176177178179180183223273 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages