Page 175 sur 350 PremièrePremière ... 75125165168169170171172173174175176177178179180181182185225275 ... DernièreDernière
Résultats de 1 741 à 1 750 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Argh, ce sera sans moi, je viens juste d'apprendre qu'il y a un super concert ce soir que je ne voudrais pas rater! Ça commence à 19h30 (y'a pas idée aussi!)...

Et demain, probablement F3K à Brétigny. Certains de vous feront-ils le déplacement?

@Domi92, ce n'est qu'une question de temps. Et puis il faut prévenir avant, pas après !

@gof, j'y vais parfois le week-end en fin d'après-midi mais ce n'est absolument pas sur une base régulière.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Argh, ce sera sans moi, je viens juste d'apprendre qu'il y a un super concert ce soir que je ne voudrais pas rater! Ça commence à 19h30 (y'a pas idée aussi!)...

Et demain, probablement F3K à Brétigny. Certains de vous feront-ils le déplacement?

@Domi92, ce n'est qu'une question de temps. Et puis il faut prévenir avant, pas après !

@gof, j'y vais parfois le week-end en fin d'après-midi mais ce n'est absolument pas sur une base régulière.

Rx
    A défaut de pente j'ai fini mon crobe! Bel engin! Par contre je galère grave pour programmer ma T8FG...si quelqu'un a des idées, je suis preneur de vos config. De plus, je suis en mode 1 et je ne sais pas quel manche assigné pour la prof et les ailerons? Pour l'instant la prof semble ok mais un seul coté d'ailerons qui fonctionne, bizarre...Peut etre avec un cordon Y...bref.
    J'ai aussi un petit écart (2mm) entre le fuselage et les ailes, l'élastique n'étant pas très rigide, il ne serre pas vraiment l'ensemble. Est ce normal? Voila
    A bientôt
    Julien, je suis toujours preneur d'info pour prendre une licence dans ton club. Quel est l'adresse?
    Sébastien

Membre actif Avatar de Lezord
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de cordon en Y pour le crobe !
    Il faut juste activer le mixage Aile Delta, vérifier que cela débat dans le bon sens. Si ca débat pas dans le bon sens après inversion des sens de rotation, il suffit d'inverser les branchements sur le Rx.

Pour l'élastique, il faut en trouver un tout petit : il existe des pochettes avec des élastiques de toutes les tailles à Leroy merlin ou autre.

Z.

edit :
    si la profondeur est inversée, intervertir les 2 branchements des servos sur le Rx.
    Si les débattements des gouvernes des ailerons sont inversés, il suffit d'inverser le sens de rotation des servos sur la radio
    Dernière édition par Lezord; 29/05/2011 à 11h43

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Tout a été dit par Lezord.
    Une précision pour les ailes, 2mm entre ailes et fuselage c'est beaucoup et l'élastique n'est pas là pour "serrer" les ailes contre le fuselage mais plutôt pour les maintenir, sans trop forcer pour ne pas gêner leur mouvement.
    Assure-toi que les ailes viennent bien sur la clef jusqu'au bout sans forcer.
    Pour les élastiques, je t'en filerai un ou deux la prochaine fois qu'on se voit.

Personne ne va à Brétigny cette après-midi?
    Moi j'hésite encore un petit peu : pente à Beynes ou F3K à Brétigny?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Bon, F3K annulé à Brétigny faute de participant (5...).
    Dommage.
    Je vais donc aller voler!
    Direction la pente des Albatros?

Des candidats?

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Salut,

Bon, F3K annulé à Brétigny faute de participant (5...).
    Dommage.
    Je vais donc aller voler!
    Direction la pente des Albatros?

Des candidats?

Rx
    merci a Rx et Lezord pour les infos, tout marche impec (j'essai de mettre du DR et de l'expo maintenant que tout est dans le bon sens)! Je vais raccourcir l'élastique car la clef d'aile vient bien jusqu'au fond sans jeu avec le fuselage et sans frottement. Les peintures sèches sur le balcon...
    Rx je t'ai envoyé un MP pour cette aprem, je ne connais pas la pente des albatros, ni les coordonnées GPC, donc si tu as ce message pas trop tardivement!
    A+
    Sébastien

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Pour Felipe, Sébastien et les autres, voici comment se rendre sur la pente des Albatros :

J'ai positionné sur le plan le CAB où vous êtes déjà allé, il faut tourner au niveau du rond-point juste avant (flèche verte), bifurquer dans le Chemin des Meuniers pour se garer en haut à côté d'un champs (flèche bleue) et marcher sur un petit chemin jusqu'à la flèche rouge.

Voilà.

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 30/05/2011 à 15h18

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis allé à brétigny moi et j'ai volé avec les autre f3k on était 6 à voler en même temps il y avait des conditions super (un poil de vent ) mais des pompes partout..
    Dommage que j'étais le seul représentant de Bagatelle.
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Dommage pour Brétigny mais sans regret (je ne peux pas prendre mon Blaster2 en moto sur une telle distance et comme le concours était annulé, je suis allé voler à Beynes).
    J'ai pris l'air et le soleil avec 4 bagatellistes sympathiques.
    Daniel devrait mettre quelques photos bientôt.

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Ma vidéo du we dernier au Semnoz filmée avec ma Gopro HD au sol. Thermique puissant et vol de pente! A venir, la gopro hd embarquée sur l'Elektro Junior S au dessus du Semnoz!

Page 175 sur 350 PremièrePremière ... 75125165168169170171172173174175176177178179180181182185225275 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages