Page 177 sur 350 PremièrePremière ... 77127167170171172173174175176177178179180181182183184187227277 ... DernièreDernière
Résultats de 1 761 à 1 770 sur 3495
    Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Et Gwenou alors, il est où Gwenou, hein?

Pour Laurent, voici les coordonnées de l'endroit où l'on gare les véhicules : +49° 2' 18.61", +1° 32' 5.15".

Rx
    Bastoon Présent! Je pense venir pour pic niquer en famille si on se bouge un peu le matin!
    j'amène mon crobe, mini mpx, l'elektro junior S et le radian pro.
    A demain

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je peux m'incruster?
    Je vais tenter le trajet à moto.. c'est faisable?

Membre actif Avatar de jivaro
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et Gwenou alors, il est où Gwenou, hein?

Pour Laurent, voici les coordonnées de l'endroit où l'on gare les véhicules : +49° 2' 18.61", +1° 32' 5.15".

Rx
    Merci Rémy, c'est noté. Je sais pas à quelle heure on va arriver, ça dépendra de la motivation du fiston (plus bons à rien, ces ados...).

A demain,
    Laurent
    Toutes les facettes de l'aéromodélisme http://www.jivaro-models.org/

Le blog du Quad 9 http://quad9-jivaro.blogspot.fr/

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    cool! on va être plein!

@Daniel, il n'y a pas de problème en moto.. d'ailleurs on sera au moins trois avec Rémy.
    .. faut juste quelques tendeur pour éviter de tout perdre sur l'autoroute..

attention à Jeufosse, le rendement de la pente est excellent, mais l'attéro est bien bien vache.. mieux vaut prendre du solide.. je pense que le Blaster peut rester au chaud , par exemple.

@Laurent super ! on va enfin pouvoir voler ensemble ! a Demain
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    arf je ne suis pas libre demain comme je le disais à... (zut je connais pas son pseudo mais on a discuté cet aprem à baga ).
    Il m'a expliqué que le site était bien sympa avec un attéro chaud patate

Amusez vous bien tous !!

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

Dans l'ordre,
    @ Bastoon, je t'avais pris des élastiques pour ton Crobe dimanche quand on est allé à Beynes, je les aurai demain, pense à me les demander.
    @ Daniel, le Daniel de dimanche à Beynes? Si oui, où qu'elles sont les photos que tu as prises? Vilain. Sinon, pas de problème pour la moto.
    @ Laurent, content que tu viennes!!
    @ Nicolas, ouéééééé!
    @ Chamol, ce n'est que partie remise.

@ demain,

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

Dans l'ordre,
    @ Bastoon, je t'avais pris des élastiques pour ton Crobe dimanche quand on est allé à Beynes, je les aurai demain, pense à me les demander.
    @ Daniel, le Daniel de dimanche à Beynes? Si oui, où qu'elles sont les photos que tu as prises? Vilain. Sinon, pas de problème pour la moto.
    @ Laurent, content que tu viennes!!
    @ Nicolas, ouéééééé!
    @ Chamol, ce n'est que partie remise.

@ demain,

Rx
    Balise Jeufosse a 11H30:
    vitesse max vent NE 45°: 56 km/h
    vent min : 20 km/h
    Apporter du ballaste et du solide....et de la colle ....;-))
    bon bah c'est parti!
    merci Rx pour les élastiques...j'y penserais!

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vu de chez moi le vent souffle pas mal fort en continu avec des rafales assez balèzes.

56 km/h risque d'être la norme, 20km/h en mini ca devait être ce matin à l'aube

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chamol Voir le message
    Vu de chez moi le vent souffle pas mal fort en continu avec des rafales assez balèzes.

56 km/h risque d'être la norme, 20km/h en mini ca devait être ce matin à l'aube
    C'est peu de le dire....Ca soufflait fort, voir très fort!
    mais journée géniale...attero presque trouvé...grimpette aux arbres maitrisée...Cyano sur terrain activée...soleil, ciel bleu...Des modélistes sympa. Pour la fin de soirée et bien, on a creuvé sur la route du départ et impossible de remplacer avec la roue de secours qui n'existe pas! Dépanneuse, taxi (le tout au frais de mon job...). Et on vient juste d'arriver. En attendant, nous sommes aller demander de l'eau à une ferme 100m plus loin et les gens (3 jeunes couples avec enfants en we) nous ont accueilli avec une générosité énorme. Le petit a même manger avec les autres enfants en attendant le taxi! Sympa, vraiment!
    Les vidéos de cette journée a suivre.
    ciao les gars
    Sébastien

Membre actif Avatar de jivaro
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Très bien résumé, Bastoon. (Et content d'apprendre que vous êtes bien rentrés malgré cet incident de fin de parcours.).
    Après-midi de vol bien sympa, en bonne compagnie, avec un bon vent de la partie parfaitement orienté. Les lancés-mains sont resté au sol, pour le teste, c'était l'éclate.
    Soleil dans le dos, parfait pour les photos et pour ne pas être ébloui.
    Les arbres sont aussi bien hauts...
    Quelques photos prises ce jour.
    Bons vols à ceux qui y retournent demain.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0013.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0005.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0014.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0001.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0002.jpg  

Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0003.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0004.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0006.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0007.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0008.jpg  

Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0009.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0010.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0011.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0012.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0015.jpg  

Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0016.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0017.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0018.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0019.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0020.jpg  

Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0021.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0022.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0023.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0024.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0025.jpg  

Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0026.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0027.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0028.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0029.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0030.jpg  

Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0031.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0032.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0033.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0034.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0035.jpg  

Le coin des planeuristes parisiens...-jeufosse_0036.jpg  
    Toutes les facettes de l'aéromodélisme http://www.jivaro-models.org/

Le blog du Quad 9 http://quad9-jivaro.blogspot.fr/

Page 177 sur 350 PremièrePremière ... 77127167170171172173174175176177178179180181182183184187227277 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages