Le coin des planeuristes parisiens...

Rhhaaaa, Fla et ses abréviations!
Je passe de précieuses minutes (au lieu de monter mon Sun3) à essayer de les déchiffrer, sans succès cette fois-ci, c'est pire que le Sudoku! IMHO?

Bon, après quelques tests et recherches, j'ai pu déterminer que j'avais reçu deux caméras de type #6, variante des types #3 avec tampon date à gauche. Image et son sont comparables même si les couleurs semblent légèrement différentes, plus jaunes, plus éteintes. Par contre une des deux à bien la lentille en vrac... Le vendeur propose le retour pour remboursement.

Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre comment fonctionnait la charge. Il apparaît que la charge par un port USB - surtout celui d'un portable - ne délivre pas assez de courant pour charger la batterie de la cam, as-tu essayer sur un chargeur USB sur secteur (type iPod, iPhone ou autre)? C'est peut-être ta solution.
Sinon, préviens le vendeur et voit ce qu'il propose.

Rx
 
xxrexxmyxx;1543644 à dit:
Rhhaaaa, Fla et ses abréviations!
Je passe de précieuses minutes (au lieu de monter mon Sun3) à essayer de les déchiffrer, sans succès cette fois-ci, c'est pire que le Sudoku! IMHO?

Bon, après quelques tests et recherches, j'ai pu déterminer que j'avais reçu deux caméras de type #6, variante des types #3 avec tampon date à gauche. Image et son sont comparables même si les couleurs semblent légèrement différentes, plus jaunes, plus éteintes. Par contre une des deux à bien la lentille en vrac... Le vendeur propose le retour pour remboursement.

Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre comment fonctionnait la charge. Il apparaît que la charge par un port USB - surtout celui d'un portable - ne délivre pas assez de courant pour charger la batterie de la cam, as-tu essayer sur un chargeur USB sur secteur (type iPod, iPhone ou autre)? C'est peut-être ta solution.
Sinon, préviens le vendeur et voit ce qu'il propose.

Rx

Désolé, IMHO = In My Humble Opinion, en french AMHA (À Mon Humble Avis)

:)

__Fla
 
xxrexxmyxx;1543644 à dit:
[...]
Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre comment fonctionnait la charge. Il apparaît que la charge par un port USB - surtout celui d'un portable - ne délivre pas assez de courant pour charger la batterie de la cam, as-tu essayer sur un chargeur USB sur secteur (type iPod, iPhone ou autre)? C'est peut-être ta solution.
[...]
Bien vu pour le chargeur usb... La led a même fini par s'éteindre ! Tient je vais le prendre
ce wee pour faire des vidéos de la queue de mon Blaster au lancer, histoire d'observer
les déformations en direct ;)

__Fla
 
Bonsoir à tous,

Un peu de temps libre demain après midi, alors je vais tacher de sortir un peu de Paris avec l'Alula.
Vent annoncé O-SO 10-15km/h.
Quelqu'un tenté par Trappes ou La Maladrerie ?
(http://www.modelisme.com/forum/1459752-post675.html )
(J'ai pensé à Beynes, mais j'ai peur que passé midi ce ne soit plus pratiquable pour cause de planeurs grandeurs ou de parapentes.)
 
Haut