Page 182 sur 350 PremièrePremière ... 82132172175176177178179180181182183184185186187188189192232282 ... DernièreDernière
Résultats de 1 811 à 1 820 sur 3495
    Membre illon Avatar de ayuto
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Pour ce qui est de la représentation, j'ai fait ce que j'ai pu

Rx
    Comme pour photographier mon cul!!!
    et pourtant elle vole

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ayuto Voir le message
    Comme pour photographier mon cul!!!
    J'ai prévu de te reverser 50% des bénéfices issus de la vente des posters, t-shirts et mugs.
    Je trouve que c'est correct.

Rx

'tain je vous avais dit qu'ils nous surveillaient, le mec il est de Perpignan - de Perpignan! - pourquoi il lit le sujet des planeuristes parisiens...?
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 14/06/2011 à 20h48
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Nouveau membre Avatar de jossteuf
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Salut a tous je suis joss ou scoth man de bagatelle ,j ai fais la turbine ,le blizzar,l helico,le motoplaneur ,l avion ,quadricopter et la ya deux jours j ai trouver un coin connu qui est en train de se faire refaire en parc ,il ya une bonne pente(rue bel-air SANNOIS (argenteuil)) orienter plein sud (comfirmation par bastoon)j ai fais voler le blaster 2 qui pèse 298 gr ,le kiff,le premier jour les atterros étais muslclé .Voilà a d'autre qui veulent y aller et il faut en profiter le terrain est de pierre et de terre et les travaux dans pas lomptemps.
    AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FLAMINGO,FUTABA T10C.

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    J'ai prévu de te reverser 50% des bénéfices issus de la vente des posters, t-shirts et mugs.
    Je trouve que c'est correct.

Rx

'tain je vous avais dit qu'ils nous surveillaient, le mec il est de Perpignan - de Perpignan! - pourquoi il lit le sujet des planeuristes parisiens...?
    Oui c'est vrai...La bas y a le pic du Canigou...avec de belles pentes! En même temps si on me photographie le cul, je surveille le photographe et ses publications...Ca avait l'air sympa quand même ce we malgré les autochtones...;-)). On attend les photos avec impatience!
    Bastoon

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ARGENTEUIL (95) : pente école, dynamique, S, déniv. 40 m, site NON OFFICIEL, dist. Paris 15 km

Description : Il s'agit d'une pente école orientée plein Sud avec un dénivelé d'environ 40 m. Attention au pierres et objets divers sur le haut de la pente. Attention aux arbustes à mi-pente, il faut s'arrêter avant ou bien passer au dessus. L'atterro en bas est relativement propre. Contact : Robert Auffret - Tél. : 06 80 73 02 30.

Comment y aller : De Paris, Porte de Champeret direction Neuilly sur Seine, ensuite toujours tout droit par la N308, traverser Neuilly (Bd Bineau) direction Courbevoie, traverser la Seine deux fois (pont de la Grande Jatte puis pont de Courbevoie), traverser Courbevoie (Bd de Verdun), direction Colombes, traverser La Garennes Colombes en quittant la N308 et en prenant la D106 (Ave du Gal De Gaulle) direction Colombes, dans Colombes prendre direction Agenteuil par la D13 (Bd de Valmy), traverser la Seine (Pont d'Argenteuil), dans Argenteuil prendre direction Hotel de Ville (Ave Gabriel Péri), puis à droite à l'Hotel de Ville (Bd Léon Feix), puis prendre à gauche la N309 direction Sannois (Bd Jean Allemane), dans Sannois prendre à gauche la rue Bellevue (ne pas traverser la A15), puis à droite rue d'Argenteuil, puis à gauche rue de la Horionne (rue qui monte au dessus du centre commercial), puis à gauche rue du Bel Air, en haut parking pour 3 voitures maximum, se garer plus bas s'il n'y a pas de place (dans le Petit Chemin du Bel Air). La pente est tout en haut de la rue du Bel Air (magnifique vue sur Argenteuil).ET IL Y A PLUS LES ARBRES AU MILIEU C EST VIDE.
    AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FLAMINGO,FUTABA T10C.

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jossteuf Voir le message
    ARGENTEUIL (95) : pente école, dynamique, S, déniv. 40 m, site NON OFFICIEL, dist. Paris 15 km

Description : Il s'agit d'une pente école orientée plein Sud avec un dénivelé d'environ 40 m. Attention au pierres et objets divers sur le haut de la pente. Attention aux arbustes à mi-pente, il faut s'arrêter avant ou bien passer au dessus. L'atterro en bas est relativement propre. Contact : Robert Auffret - Tél. : 06 80 73 02 30.

Comment y aller : De Paris, Porte de Champeret direction Neuilly sur Seine, ensuite toujours tout droit par la N308, traverser Neuilly (Bd Bineau) direction Courbevoie, traverser la Seine deux fois (pont de la Grande Jatte puis pont de Courbevoie), traverser Courbevoie (Bd de Verdun), direction Colombes, traverser La Garennes Colombes en quittant la N308 et en prenant la D106 (Ave du Gal De Gaulle) direction Colombes, dans Colombes prendre direction Agenteuil par la D13 (Bd de Valmy), traverser la Seine (Pont d'Argenteuil), dans Argenteuil prendre direction Hotel de Ville (Ave Gabriel Péri), puis à droite à l'Hotel de Ville (Bd Léon Feix), puis prendre à gauche la N309 direction Sannois (Bd Jean Allemane), dans Sannois prendre à gauche la rue Bellevue (ne pas traverser la A15), puis à droite rue d'Argenteuil, puis à gauche rue de la Horionne (rue qui monte au dessus du centre commercial), puis à gauche rue du Bel Air, en haut parking pour 3 voitures maximum, se garer plus bas s'il n'y a pas de place (dans le Petit Chemin du Bel Air). La pente est tout en haut de la rue du Bel Air (magnifique vue sur Argenteuil).ET IL Y A PLUS LES ARBRES AU MILIEU C EST VIDE.

Tu m'as devancé j'allais poster le lien...
    Pente à Argenteuil (95)
    Des que le vent est Sud je suis partant pour l'essayer!
    Sinon y a du monde pour ce we au parc des expositions modelisme!

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Pour moi le salon tout dépend du temps si il fais beau, la plage si il fais moche, salon du modelisme ou salon du jouet pour certains .Par contre une précision sur sannois c est un coin ou
    1-y a de la surveillance police, pas pour nous, mais pour les autres(motocross,quad,etc...)
    2-y a une zone travaux descendez au fond y a une ouverture après la barrière rouge
    3-y a des promeneur aussi.
    J ai vu une photo sur google earth sa n a rien a voir ya plus d arbre ,les seul arbres son sur les bord de route et pour arriver a la faut des bon yeux pour l attero.

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Tu m'as devancé j'allais poster le lien...
    Pente à Argenteuil (95)
    Des que le vent est Sud je suis partant pour l'essayer!
    Sinon y a du monde pour ce we au parc des expositions modelisme!
    Attent question con la pente est orienter SUD donc par logique il faut que le vent soit orienter NORD normalement ?

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut!
    On désigne l'orientation du vent par sa provenance:
    Un vent Sud c'est un vent qui vient du Sud.
    Donc une pente orientée Sud est exploitable par vent Sud!

Sinon pour les pentes en région parisienne, Daniil du site kaloula a mis en place un module permettant d'ajouter des pentes et se les partager:

rc.kaloula.com le site de l'AeroModelisme

Il va bientôt développer un module de gestion de sortie à la pente pour faciliter les rendez vous!
    Nous étions nombreux suite à mon appel lundi dernier aux Albatros!
    Voilà quelques photos:

Sur la pente des Albatros - par kloditch - rc.kaloula.com l'AeroModelisme

En tout cas un planeuriste de plus pour voler à la pente ça se fête!
    Bienvenu à toi!!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par felipe Voir le message
    Salut!
    On désigne l'orientation du vent par sa provenance:
    Un vent Sud c'est un vent qui vient du Sud.
    Donc une pente orientée Sud est exploitable par vent Sud!

Sinon pour les pentes en région parisienne, Daniil du site kaloula a mis en place un module permettant d'ajouter des pentes et se les partager:

rc.kaloula.com le site de l'AeroModelisme

Il va bientôt développer un module de gestion de sortie à la pente pour faciliter les rendez vous!
    Nous étions nombreux suite à mon appel lundi dernier aux Albatros!
    Voilà quelques photos:

Sur la pente des Albatros - par kloditch - rc.kaloula.com l'AeroModelisme

En tout cas un planeuriste de plus pour voler à la pente ça se fête!
    Bienvenu à toi!!
    Merci pour ces précisions et j espére en apprendre plus car c etait mes premiers vol en pente et en plus en blaster 2.

Page 182 sur 350 PremièrePremière ... 82132172175176177178179180181182183184185186187188189192232282 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages