Page 186 sur 350 PremièrePremière ... 86136176179180181182183184185186187188189190191192193196236286 ... DernièreDernière
Résultats de 1 851 à 1 860 sur 3495
    Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    cool! on veut des photos!
    tu as pris quelles options? (préparation des gouvernes d'aile, aile en 2 parties etc..)
    si tu as l'aile en 2 parties, d'ailleurs, je veux bien voir ça de plus prête car je me tâte pour couper mes ailes de minij et prodij pour faciliter le transport..
    Tiens Nico quelques photos en vrac juste après le déballage! J'ai pris l'option ailerons deja fini, ailes en 2 parties et stab en fibre. le colis est complet et la finition vraiment bien! Je me pose déjà dix milles questions! tu seras la à Baga demain après midi?
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-dsc_3387.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-dsc_3388.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-dsc_3389.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-dsc_3391.jpg  

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben mon gars, tu vas être sérieusement équipé là!!
    Magnifique, moi aussi je veux voir ça!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le plus compliqué , c'est l'aile alors si elle est deja finie, tout va bien!
    soigne le collage du stab (mise en croix, angle du V) et fait une platine radio comme dans la doc et c'est fini!

pour Bagatelle demain, j'y serai pas, je vais à l'IMC (avec un bon nombre de bagatellois, d'ailleurs).
    par contre si tu veux y passer, prend le minij avec toi, on pourra voir ça (et acheter ce qui manque éventuellement)
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Tiens Nico quelques photos en vrac juste après le déballage! J'ai pris l'option ailerons deja fini, ailes en 2 parties et stab en fibre. le colis est complet et la finition vraiment bien! Je me pose déjà dix milles questions! tu seras la à Baga demain après midi?
    C'est toujours alléchant les photos du matos tout neuf, tout lisse, tout brillant ;-)

Sinon pour baga cet aprem je vais tacher de me motiver, l'envie de voler après
    tout ce temps mais en même temps ce sera venteux... Pas un temps à f3k ça

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    le plus compliqué , c'est l'aile alors si elle est deja finie, tout va bien!
    soigne le collage du stab (mise en croix, angle du V) et fait une platine radio comme dans la doc et c'est fini!

pour Bagatelle demain, j'y serai pas, je vais à l'IMC (avec un bon nombre de bagatellois, d'ailleurs).
    par contre si tu veux y passer, prend le minij avec toi, on pourra voir ça (et acheter ce qui manque éventuellement)
    @Nico, y reste quand même à coller quelques ptit trucs...mais c'est vrai qu'il est pas mal fini déjà. Vous y aller vers quelle heure à l'IMC. Peut on acheter des places sur place?
    @Rx, c'est vrai que j'ai de quoi faire pendant les vacances et revenir début septembre (et avant) vous chatouiller en F3K et à la pente...;-))

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    l'imc , tout le monde y va vers 12h, apparemment..
    menu du déjeuner : merguez frites !
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous!
    Classe le minij !

Je reviens de baga ce matin en F3K, 1h30 environ. Vent changeant mais pas trop trop balèze donc ca été.
    Le temps se lève pour le vent je sais pas

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chamol Voir le message
    Salut à tous!
    Classe le minij !

Je reviens de baga ce matin en F3K, 1h30 environ. Vent changeant mais pas trop trop balèze donc ca été.
    Le temps se lève pour le vent je sais pas
    Salut Chamol, oui ça a l'air plié pour le f3k, trop venteux. Ça tombe bien j'ai une
    *énorme* flemme....

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Salut Chamol, oui ça a l'air plié pour le f3k, trop venteux. Ça tombe bien j'ai une
    *énorme* flemme....

_Fla
    Et de mon côté l'autoroute A3 le periphe et l'A1 ont fermé (accident, travaux tram) donc cela semble dur dur de venir jusqu'à Baga...

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    vous avez raison.

Je vois depuis ma fenetre que le vent s'est bien levé...

Page 186 sur 350 PremièrePremière ... 86136176179180181182183184185186187188189190191192193196236286 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages