• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Super, je ne serai pas obligé de sacrifier ma grasse matinée!!!

Euh... au fait Ventus, tu as dit que tu y allais samedi, mais pas que tu étais prêt à nous accueillir... Si?
Si c'est si, alors bon d'accord.

Et Gwenou, dispo ou pas?

Rx
 
Il faut juste me dire qui vient (max 2), en me donnant au moins les prénoms (parce que les pseudos, sur la pente...bof bof), l'heure à laquelle vous pensez arriver, et je vous réponds pour les infos pratiques, toujours par MP.
Il faut être assuré pour voler sur les pentes gérées par le club. J'espère que c'est le cas...!
A+
 
Bonsoir,

Concernant l'assurance, nous en avions déjà parlé plus haut dans le sujet (ici). Gwenou et moi-même (Rémy) sommes des planeuristes sauvages.
J'ai juste pris soin de faire éditer un papier par mon assurance habitation attestant que je suis couvert dans ma pratique de l'aéromodélisme.
Si Gwenou a demandé sa confirmation écrite, c'est tout bon.

Effectivement, dis-nous très vite si c'est suffisant ou non!...

Rx
 
Oui c'est OK.

Les accidents sont rares (on en a déjà eu, heureusement que matériels) mais bon, en cas de pépin, si l'invité n'est pas couvert, c'est moi qui vais trinquer ! :*)
A+
 
Haut