Le coin des planeuristes parisiens...

AH! Cette fois-ci, j'espère que la compétition aura lieu!
Et on sera là. Hein les copains? Enfin moi en tout cas, je serai là.
Si on ne peut pas être là les deux jours, il vaut mieux être là le 4 ou le 5?
Merci J'm,

Rx
 
le plus démonstratif sera certainement le fly-off où les 6 meilleurs pilotes du championnat se rencontrent pour la super finale.
Le fly off a lieu le dimanche après midi.
Autrement le samedi est plus dense car tout les inscrits volent toute la journée.
J'm
 
xxrexxmyxx;1569377 à dit:
Ce fut une belle après-midi que celle passée au club des 3 pentes sur l'invitation de Ventus.

De très belles machines (plusieurs 5m, deux Voltij, semi-maquettes, F3F...), des pilotes largement à la hauteur et un site splendide en pleine campagne picarde.

Nous avons été très bien accueillis, mais il n'est pas facile de se faire une place sur la pente quand un gigantesque 5 mètres s'essaye (avec brio) à la VTPR, laissant la place au plongeon d'une altitude de 200m effectué par un F3F enchaînant deux ou trois bases avant de partir déchirer l'air plus loin, celui-ci remplacé par un poisson volant cabriolant aux raz des herbes...

Du coup, nous sommes restés très tard avec Gwenou, avec Weasel et Alula selon les conditions. J'ai aussi fait voler mon Sky (sauvé in extrémis suite à un problème encore indéterminé en vol, manifestement un aileron bloqué en buté sur un aileron) et ressorti mon Crobe.

Mention spéciale pour le vol en patrouille au coucher du soleil avec nos Alulas satellisées dans un ciel pourpre et or!
Quelques photos ci-dessous et bientôt une vidéo.

Merci encore à Ventus et au club des 3 pentes.

Rx

Vous y étiez samedi ?

J'ai l'impression que le Peg' est celui de mon pote du club de Saclay (en plus de son F3B et de son VTPR).
 
arnaudmz;1569649 à dit:
Vous y étiez samedi ?

J'ai l'impression que le Peg' est celui de mon pote du club de Saclay (en plus de son F3B et de son VTPR). Je suis en train de lui mettre ses vidéos sur Youtube. Les liens dans la foulée.

Oui, il est bien possible que ce soit lui!
Tu lui mets quelle vidéos sur YouTube?

Rx
 
arnaudmz;1569649 à dit:
Vous y étiez samedi ?

J'ai l'impression que le Peg' est celui de mon pote du club de Saclay (en plus de son F3B et de son VTPR).

Oui, c'est bien lui. Il est aussi inscrit au Club des 3 Pentes.
A+
 
Haut