Page 189 sur 350 PremièrePremière ... 89139179182183184185186187188189190191192193194195196199239289 ... DernièreDernière
Résultats de 1 881 à 1 890 sur 3495
    Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    le plus compliqué , c'est l'aile alors si elle est deja finie, tout va bien!
    soigne le collage du stab (mise en croix, angle du V) et fait une platine radio comme dans la doc et c'est fini!

pour Bagatelle demain, j'y serai pas, je vais à l'IMC (avec un bon nombre de bagatellois, d'ailleurs).
    par contre si tu veux y passer, prend le minij avec toi, on pourra voir ça (et acheter ce qui manque éventuellement)
    Merci Nico pour les conseils et l'accueil! J-12 avant montage du minij! J'ai hâte...
    Rémy, des nouvelles de l'Andorre? Pour le B2 cette semaine vers une fin d'aprem à Bagatelle ou autre?
    A+
    Sébastien

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Rémy, des nouvelles de l'Andorre? Pour le B2 cette semaine vers une fin d'aprem à Bagatelle ou autre?
    A+
    Sébastien
    Salut,

Les nouvelles d'Andorre sont qu'il attend une livraison de bois début juillet.

Pour le B2, je ne suis disponible ni ce soir (concert) ni demain (figurez-vous que je suis tonton pour la première fois de ma vie).
    Je ne peux pas aller à Bagatelle après le boulot en semaine : trop compliqué de trimballer le Blaster, trop loin. Et puis en ce moment je ne peux pas sortir du boulot avant 19h/20h, ce qui veut dire plutôt début de soirée que fin d'aprem'.
    Si tu pouvais passer chez moi en voiture ce serait sûrement le mieux, sinon faudra patienter jusqu'à ce week-end...

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Salut,

Les nouvelles d'Andorre sont qu'il attend une livraison de bois début juillet.
    Bon bah, on attend alors!
    Pour le B2, je ne suis disponible ni ce soir (concert) ni demain (figurez-vous que je suis tonton pour la première fois de ma vie).
    Félicitation!
    Je ne peux pas aller à Bagatelle après le boulot en semaine : trop compliqué de trimballer le Blaster, trop loin. Et puis en ce moment je ne peux pas sortir du boulot avant 19h/20h, ce qui veut dire plutôt début de soirée que fin d'aprem'.
    Si tu pouvais passer chez moi en voiture ce serait sûrement le mieux, sinon faudra patienter jusqu'à ce week-end...

Rx
    Ah effectivement., ..., de mon côté ce we je déménage et si il y a du vent j'irais à la pente...Si tu peux ce we, c'est ok pour moi soit à la pente, soit à BAGA, soit chez toi. Tu dois avoir mon tel perso que je t'ai envoyé en MP, hésite pas à appeler.
    Tchuss
    Sébastien

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nouveau le Quetzal made in Courbevoie.
    Vous pouvez trouver les plan via le fofo.

Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut tout le monde,
    A confirmer pour ce we la direction et force du vent mais la tendance est au nord côté Est pour le moment donc.......JEUFOSSE...
    Enfin moi je dis ça, jdis rien....
    ;-))

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Joli Quetzal Julien, tu nous le présente quand?
    Dimanche à Jeufosse?
    Pas sûr de pouvoir me libérer, mais dans le cas contraire, je serai parmi vous avec plaisir! Et peut-être que Laurent nous dévoilera son nouveau jouet...?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de jivaro
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Gabounni Voir le message
    Nouveau le Quetzal made in Courbevoie.
    Vous pouvez trouver les plan via le fofo.
    Sympa, le Quetzal. J'aimerai bien le voir en vol un jour.

Dimanche à Jeufosse?
    Pas sûr de pouvoir me libérer, mais dans le cas contraire, je serai parmi vous avec plaisir! Et peut-être que Laurent nous dévoilera son nouveau jouet...?

Rx
    Rémy, si c'est moi le Laurent en question, j'ai la crève depuis quelques jours, donc ça ne sera pas pour cette fois. Et puis, faut que je prépare ce WE les modèles pour la semaine prochaine... Mon "nouveau jouet" volera sur les pentes du concepteur...

Bon week-end,
    Laurent
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-img_8739_600.jpg  
    Toutes les facettes de l'aéromodélisme http://www.jivaro-models.org/

Le blog du Quad 9 http://quad9-jivaro.blogspot.fr/

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Normalement vu les conditions demain je devrais aller tester à Jeufosse pour quetzal.
    Je vais pourvoir prendre mon topdiator^^ et si j'ai le temps de bricoler une ou deux petite babiole.
    Demain plein soleil 20km/h de vent en NE...
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Argh! un FunAcro ! ça me démange ! c'est cool, j'ai hâte d'avoir ton avis sur la bébète (tu nous fera bien une petite vidéo dans les montagnes, hein ? ).

joli ton quetzal, julien! tu es en 2 axes dérive/profondeur? avec une sous dérive? je ne vois pas bien sur les photos..

Bastoon, je viens de finir la platine radio du Prodij.. j'avais oublié combien ça passe au milimètre.
    pour la tienne, prend bien le temps. place tes servos comme sur la doc en provisoire avec du scotch , prépare tes tringles coté servo (à priori, deuxieme trou du palonnier pour toutes les gouvernes) et met en place progressivement en vérifiant que tout le débattement passe sans forcer quelque part. c'est un peu long et fastidieux, mais on y arrive (j'ai bien du me taper dix montage/démontage successifs pour arriver à ce que tout passe bien!).
    ne fait tes coupes et collages définitifs qu'une fois tout essayé en conditions.
    pour les servos, la méthode colle chaude puis maintient à la gaine thermo va très bien, très solide et facilement décollable.
    __|__
    *---oo---*

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Oui Laurent, c'était bien de toi dont je parlais.

Pour répondre à Nico, le Quetzal de Julien est en incidence intégrale, l'empennage est fixe avec une petite sous-dérive dans le prolongement du fuselage.

Mon Alula a explosé en vol (dé-scotchage d'une demi-aile) à une quarantaine de mètres au-dessus de la forêt en contre-bas. Elle a été récupérée assez facilement car les arbres ne sont à cet endroit ni très hauts ni très gros.
    Ça m'a donné l'occasion de découvrir un sous-bois très ... champêtre. N'oublions pas que le chemin qui passe le long de la pente en haut s'appelle "ancienne piste de karting", y'en a k'on raté l'virage (et il y a une deuxième carcasse un peu plus haut)...

Rx

> VIDÉOS

Page 189 sur 350 PremièrePremière ... 89139179182183184185186187188189190191192193194195196199239289 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages