Page 190 sur 350 PremièrePremière ... 90140180183184185186187188189190191192193194195196197200240290 ... DernièreDernière
Résultats de 1 891 à 1 900 sur 3495
    Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message

[...]
    Mon Alula a explosé en vol (dé-scotchage d'une demi-aile) à une quarantaine de mètres au-dessus de la forêt en contre-bas. Elle a été récupérée assez facilement car les arbres ne sont à cet endroit ni très hauts ni très gros.
    [...]
    Bédidon... Ça c'est décroché comme ça tout seul ou tu as été aidé par un comparse
    en vol ???

Tu dis pas si yabobo ??

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non non, y'a pas bobo. Un élevon a été un peu déformé par une branche mais il est bien revenu en place.

Il n'y a pas eu contact, la chose c'était produite juste avant au moment de l'atterrissage : au court du vol j'ai commencé à sentir que c'était mou d'un côté et qu'il me fallait trimer de plus en plus, j'ai donc décidé d'atterrir pour voir où ça clochait et vlan, au dernier virage dans la clairière une de mes ailes s'est complètement redressée en pivotant autour de la clé.

En fait, quand je ne lance pas par le saumon, je ne scotche pas l'aile aussi sérieusement...

La deuxième fois, j'étais très haut dans un thermique et j'ai senti que ça recommençait, j'ai donc entamé ma descente, sans piquer bien sûr mais à mi-chemin ... re-vlan.
    L'Alula est alors tombée comme une feuille morte, heureusement qu'elle était bien devant et plus dans la pompe à gauche sinon je n'aurais pas vu le point de chute et ne l'aurais peut-être jamais retrouvée.

Quand est-ce qu'on te revoie sur la pente sacré nom de nom!?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Fla ? Tu as eu mes mp concernant ton crobe ?

Ps: le net du taf est très très capricieux

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Il y en a parmi vous qui ont prévu d'aller voler demain?
    J'irais bien faire un tour sur la pente des Albatros, mais en fin de journée, trop de choses à faire!!
    Je sortirais bien mon Sun3 pour son premier vol aussi, mais pour ça il me faudrait une voiture...

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Il y en a parmi vous qui ont prévu d'aller voler demain?
    J'irais bien faire un tour sur la pente des Albatros, mais en fin de journée, trop de choses à faire!!
    Je sortirais bien mon Sun3 pour son premier vol aussi, mais pour ça il me faudrait une voiture...

Rx
    Salut Rx, si tu sors ton Sun3 je compte sur toi pour nous faire un reportage circonstancié sur l'événement
    Je m'expatrie une semaine à la campagne, histoire de faire la sieste et de terminer la journée par un vol de Blaster pendant la restit' et avant l'apéro du soir qui précède la nuit
    @++++

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chamol Voir le message
    Fla ? Tu as eu mes mp concernant ton crobe ?

Ps: le net du taf est très très capricieux
    On a été coupé... Mais j'ai eu ton msg et toi le mien, donc rv à partir du 18 !!

_Fla

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Salut Rx, si tu sors ton Sun3 je compte sur toi pour nous faire un reportage circonstancié sur l'événement

_Fla
    Ah, ben bien sûr!! Tu parles!
    Mais j'ai de gros doutes sur la faisabilité de la chose. Si ce n'est pas ce week-end, ce ne sera probablement pas avant mon retour de vacances à la mi-août...

J'y arriverai!!!?

Citation Envoyé par fla Voir le message
    Je m'expatrie une semaine à la campagne, histoire de faire la sieste et de terminer la journée par un vol de Blaster pendant la restit' et avant l'apéro du soir qui précède la nuit
    @++++

_Fla
    Bon reposage à la campagne!!
    Le Thermik va reprendre du service?

Tu te rends compte, tu pars une semaine et à ton retour la JetiBox Profi sera disponible, c'est pas merveilleux??

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 08/07/2011 à 18h30

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah, ben bien sûr!! Tu parles!
    Mais j'ai de gros doutes sur la faisabilité de la chose. Si ce n'est pas ce week-end, ce ne sera probablement pas avant mon retour de vacances à la mi-août...

J'y arriverai!!!?
    On en est tous convaincu, tu as fais ce qu'il faut pour alimenter le suspens

Bon reposage à la campagne!!
    Le Thermik va reprendre du service?

Tu te rends compte, tu pars une semaine et à ton retour la JetiBox Profi sera disponible, c'est pas merveilleux??

Rx
    Non le thermik est trop grand pour la petite voiture louée pour la circonstance, je le garde au chaud pour août dans les Pyrénées. Au menu Blaster3 et Fitness.

Quant à la jetibox profi, j'ai perdu la foi ...

6u

_Fla

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous! Je refais surface après quelques semaines de silence radio.

Je suis dispo le soir en semaine pour alula baga ou pour la pente le week-end prochain!

Pour info, Dream-Flight annonce enfin la disponibilité de la Waesel avec 2 nouveautés:

- Les ailerons sont déjà découpés et poncés pour un assemblage plus rapide
    - Une édition limitée en black EPP

Un conseil: Précipitez-vous sur leur site pour en commander une, le monde entier se les arrache!

Dream-Flight :: Fun, Simple, and Affordable R/C Soaring For All Skill Levels!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut felipe !!

J'étais dans la mailing list de dream flight et je me suis commandé ma weasel mais ancienne version (ill en restait quelques unes) avec le flight pack qui va bien

Par contre 20 dollars de plus pour l'EPP noir je trouve que ca fait cher pour un modèle déjà pas donné.
    Vivement que je reçoive la mienne !

Page 190 sur 350 PremièrePremière ... 90140180183184185186187188189190191192193194195196197200240290 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages