• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Cette sortie se précise pour moi:

Je pourrai être à Beynes à 11h samedi matin

2 amis (Daniel et Fred) de Bagatelle seront sûrement de la partie avec waesel et apache DLG
Le vent s'est radouci, xcweather annonce SO 15-20 km/h...

Du coup, je prendrai Alula evo, Waesel evo, Longshot2, crobe et swift2.

Vous pensez venir vers quelle heure et avec quoi?
 
On a décidément pas les mêmes sources, de son côté WindGuru continue de bomber le torse avec 48km/h de vent Sud/Sud-Ouest à 11h, et la pluie est de retour, hélas...

On regarde une dernière fois à quoi ça ressemble ce soir?
Vous avez remarqué que l'axe tend de plus en plus à s'orienter plein Sud?

Nico, tu y vas en moto ... avec l'Elektromaster?

Moi j'y vais en moto, pas le choix. Donc je pense me pointer - pour 11h si j'y arrive - avec Weasel et Crobe, du compact.
J'ai dégoté un super masque de ski rose des années 80 qui sent le moisi, photos interdites!

Fla doit bosser comme un tordu.
Arnaud a encore les vraies belles pentes plein les yeux.
Et Gwenou, il est où?

Rx
 
ouaip! 11h ça me va tout a fait.

Daniel a réparé son Apache ? cool ça !

moi je prend Zack et Elektromaster , plus la booby si le vent se maintient et le parapente a essayer si ça se calme..

l'Elektromaster en moto, ça va.. c'est plus la booby le probleme.. elle n'a pas de boite! on verra bien.

pour les conditions, je parlais du vent moyen et toi des rafales, alors évidement, on ne tombe pas sur les mêmes chiffres.
ça va quand même souffler pas mal en haut de la pente, je pense.
 
nicolo75;1592330 à dit:
pour les conditions, je parlais du vent moyen et toi des rafales, alors évidement, on ne tombe pas sur les mêmes chiffres.

Rhoooo oui, évidemment. Quelle quiche je fais.

Aile en 3 parties sur l'Elektromaster?

Ah oui, la Booby, elle me faisait de l'oeil à une époque, je veux bien la voir voler aussi!

À demain alors.

Rx

PS : Tiens, Nico, tu le dis à personne hein :
 
Bonjour à tous!

Je suis bloqué samedi...
Dimanche peut être. Si le sud se maintenait dimanche, même léger, j'aimerai bien retourner à jaulgonnes.
 
Haut