Le coin des planeuristes parisiens...

ouaip! je suis en train d'emballer mes paquets pour le départ.

fais chier, faut que je reprogramme la booby et le minij dans ma nouvelle radio, j'avais completement oublié ce détail !
vite vite, au boulot.

quand à remyx , il a l'air solidement attaché à sa couette.. je vais voir si j'arrive à le motiver..



edit:

bon ben c'est parti ! je charge la voiture.
pour info, la webcam de beyne donne 35km/h SSW couvert mais pas de pluie, 16°C
 
nicolo75;1593020 à dit:
quand à remyx , il a l'air solidement attaché à sa couette.. je vais voir si j'arrive à le motiver..

Je me dois de rétablir la vérité!
Je me suis levé pour partir mais j'ai constaté que le ciel était très bas et qu'il bruinait sans discontinuer sur Paris. Pas idéal pour un trajet en moto d'une heure avec des cartons plus ou moins exposés.
Donc retour sous la couette. À midi il bruinait toujours...

Alors, c'était comment?

Rx

PS : possible que je tente l'aventure demain mais je dois être de retour sur Paris très tôt alors rien de certain...
 
Ben dis donc !
Pour résumer, il n'y a eu que très peu de pluie (enfin, rien de quoi poser), à part un épisode de 10-15 minutes vers 16h00. Comme prévu, les grandeurs ne sont pas sortis, donc on avait le terrain pour nous.

Le vent était pile-poil, en intensité et en orientation, avec quelques variations sur les deux dimensions.

Principalement de la dynamique, avec quelques thermiques intermittents. Il ne faisait pas super froid, même si Felipe avait sorti l'artillerie lourde : manchon de radio et masque de ski :).

Bref, même si le rendement de la pente n'est pas à tomber à la renverse, il y avait de quoi faire tout voler, de la Weasel à l'Elektro Master, en passant par des F3B, alpina 2501, FLamingo, X-Treme… On plafonnait assez vite, mais ça n'a pas empêché quelques passages bien musclés.

Donc du bon cochon, même si je n'ai pas vu la fin de la séance, ayant quitté le site de vol prématurément.
 
Haut