Page 200 sur 350 PremièrePremière ... 100150190193194195196197198199200201202203204205206207210250300 ... DernièreDernière
Résultats de 1 991 à 2 000 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Le week-end prochain, il est prévu une météo un peu hasardeuse mais qui pourrait s'avérer intéressante pour nous (à confirmer cependant).
    La sortie du week-end dernier me tourne dans la tête depuis 3 jours et je n'ai qu'une envie : ressortir le Sun3. Ceci dit, vu que logistiquement parlant ce n'est pas simple et que je ne suis pas autonome, je suis prêt à voler avec n'importe quoi, pourvu que je vole!!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Salut,

Le week-end prochain, il est prévu une météo un peu hasardeuse mais qui pourrait s'avérer intéressante pour nous (à confirmer cependant).
    La sortie du week-end dernier me tourne dans la tête depuis 3 jours et je n'ai qu'une envie : ressortir le Sun3. Ceci dit, vu que logistiquement parlant ce n'est pas simple et que je ne suis pas autonome, je suis prêt à voler avec n'importe quoi, pourvu que je vole!!

Rx
    Je devrais recevoir moteur+porte hélice adapté cette fin de semaine... Si un test
    a lieu au même endroit je prends le Thermik ce coup-ci !!!
    (même dépendance que toi à un chauffeur...)

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Je devrais recevoir moteur+porte hélice adapté cette fin de semaine... Si un test
    a lieu au même endroit je prends le Thermik ce coup-ci !!!
    (même dépendance que toi à un chauffeur...)

_Fla
    Youhou!!! Tu auras le temps de faire le montage?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Youhou!!! Tu auras le temps de faire le montage?

Rx
    À priori, je dis bien à priori, il faut juste mettre 4 vis btr devant autant d'alésages sur
    le bloc moteur et relier 3 fils au contrôleur, plus quelques petites réglages annexes
    sur le dit contrôleur (timing etc...). Éventuellement prévoir 20gr dans le pif pour
    retrouver le même équilibrage mais ce n'est même pas certain étant donné que j'ai
    plus de masse en avant du planeur.
    En tout Fô pas des heures...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une 'tite du week-end dernier?

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une 'tite du week-end dernier?

Rx
    En un mot:
    Superbe!!!!

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    En un mot:
    Superbe!!!!
    Merci Sébastien!!
    C'était bien dans le Sud, tu nous as ramené quelques vidéos?

Dites, la météo est en train de changer pour le week-end : on passe en Sud-Est pour samedi. Et Sud-Est, c'est? LA ROCHE-GUYON!! Ouéééé!
    Il fera(it) chaud, il fera(it) beau et on aura(it) entre 8 et 18km/h de vent, idéal pour des léchages de pente tout doux comme j'aime.
    La pente est orientée Sud, donc quand le soleil est là - et il sera(it) là - il y a de bons thermiques.
    Le site permet d'accueillir sans problème les ElektroMaster, Thermik XL et autre Sun3 (mais faudra aller un peu plus loin que la pente parapente). Site propice aux gonflages aussi, Nico.
    Tout bon quoi.

Je prends les inscriptions.

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hélas, je suis navré mais la rentrée aidant, je me retrouve de garde d'enfants ce week-end.. si le vent reste sud , j'irai peut-être voler, mais ce sera du côté de fontainebleau.. à Tréchy : Sites de VOL: best of parigot

.. mais il faut du sud-sud , et samedi ça sera plutot est-sud est pour l'instant..
    Dernière édition par nicolo75; 31/08/2011 à 17h36
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Sébastien!!
    C'était bien dans le Sud, tu nous as ramené quelques vidéos?

Dites, la météo est en train de changer pour le week-end : on passe en Sud-Est pour samedi. Et Sud-Est, c'est? LA ROCHE-GUYON!! Ouéééé!
    Il fera(it) chaud, il fera(it) beau et on aura(it) entre 8 et 18km/h de vent, idéal pour des léchages de pente tout doux comme j'aime.
    La pente est orientée Sud, donc quand le soleil est là - et il sera(it) là - il y a de bons thermiques.
    Le site permet d'accueillir sans problème les ElektroMaster, Thermik XL et autre Sun3 (mais faudra aller un peu plus loin que la pente parapente). Site propice aux gonflages aussi, Nico.
    Tout bon quoi.

Je prends les inscriptions.

Rx
    Mince! pour moi aussi cela semble compliqué! Se serait plutot dimanche quand vous voulez! Je peux même t'amener en voiture si tu veux! Sinon sympa le we a Montpellier. J'ai découvert les pentes de l'herault et fait voler la Waesel. On s'est arrêté à Millau au dessus de la ville sur le plateau ou j'ai pu lancer mon Crobe dans 60 km/h de vent! Une balle....vitesse....
    pour ce we j'emmènerais sûrement ma Waesel et pour la première fois si la roche guyon se confirme, mon minij!!!
    Sinon Vendredi vers 18H00 un peu de F3K à Baga? Serge? Rx? Fred? Vincent? Chamol?
    A bientôt.

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Vacances time...

désolé je pourrais pas être là.

Je suis en mode doigts de pieds en éventails au bord d'une piscine en turquie, 32° à l'ombre, un coktail dans chaque main. Bref je vis un véritable enfer...

Je serai parmi vous peut être le weekend d’après

Page 200 sur 350 PremièrePremière ... 100150190193194195196197198199200201202203204205206207210250300 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages