Page 202 sur 350 PremièrePremière ... 102152192195196197198199200201202203204205206207208209212252302 ... DernièreDernière
Résultats de 2 011 à 2 020 sur 3495
    Membre actif Avatar de jivaro
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour ma part, ça va pas être possible ce WE, pour cause de préparatif du WE suivant (Inter-Ex).
    Mais j'irai peut-être faire un petit saut à Bondoufle pour voir Nico au gonflage...

Bons vols.
    Toutes les facettes de l'aéromodélisme http://www.jivaro-models.org/

Le blog du Quad 9 http://quad9-jivaro.blogspot.fr/

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

J'avais tellement de choses à faire et de vidéos qui attendaient d'être montées que je n'avais pas encore trouvé le temps d'assembler et de mettre en ligne la petite séquence tournée en juin dernier sur la pente de Jeufosse : .

Bon week-end!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde!

Sur rc.kaloula.com, nous sommes quelques uns à s'être inscrits pour la sortie organisée à Beynes (plutot Albatros je pense) dimanche.

Le RV est visible ici: rc.kaloula.com le site de l'AeroModelisme

Le module a été spécialement développé pour faciliter les sorties à la pente!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par felipe Voir le message
    Salut tout le monde!

Sur rc.kaloula.com, nous sommes quelques uns à s'être inscrits pour la sortie organisée à Beynes (plutot Albatros je pense) dimanche.

Le RV est visible ici: rc.kaloula.com le site de l'AeroModelisme

Le module a été spécialement développé pour faciliter les sorties à la pente!
    Toujours partant? Le vent devrait forcir un peu vers 11h30...je scrute la balise jeufosse...en espérant que cela augmente...
    A+
    sebastien

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Pas de Beynes aujourd'hui pour moi.

Nous étions hier à La Roche-Guyon avec Gwenou pour la deuxième sortie de mon Sun3. Il devait faire très chaud avec 8 à 15km/h de vent de Sud-Est. Il a fait effectivement très chaud, mais pour le vent... rien au début, puis un souffle léger mais pas bien axé.
    Au niveau thermique proche de la pente c'était très haché et pas évident à exploiter.

Après avoir décollé un fourreau de clé d'aile de mon Alula sur un lancer, il était temps de sortir le Sun3 et d'aller voir plus haut si l'air était plus serein.
    Hélas, sur une mauvaise manipulation j'ai explosé l'hélice au sol! Grosse frustration, donc...
    Nous avons réussi grâce à une touillette Ikea à faire une réparation de fortune sur mon Alula et nous sommes restés jusqu'au dernier dernier moment, avant un bon gros z'orage :

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 04/09/2011 à 14h18
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Nouveau membre Avatar de x-andre
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca donnait bien ce matin sur l'aérodrome de Beynes-Thiverval avant que la pluie ne s'en mêle

Fredy à Beynes - YouTube

En plus les planeurs grandeurs ne sont pas sortis - All good !

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce midi entre 11h30 et 13h a beynes, j'ai volé avec X-andre, c'était super sympa!
    Apparemment je suis parti au bon moment, il a plu queques minutes apres

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mathieu78 Voir le message
    Ce midi entre 11h30 et 13h a beynes, j'ai volé avec X-andre, c'était super sympa!
    Apparemment je suis parti au bon moment, il a plu queques minutes apres
    Bah je suis arrivé a 13H30 à l'aérodrome et le vent s'est levé...Je ne connaissais pas cette pente (uniquement les albatros) et je l'ai trouvé vraiment agréable). j'ai pu faire voler le minij (ca décoiffe!), la waesel et le crobe v1 en compagnie d'aeromodelistes sympa qui avaient un xrace, un fitness d'airtech, un Blaster 2 à la pente(et oui joyce était là avec son B2 alors qu'il y avait 20 km/h de vent) et un zizglider. En bref du rapide, du planant, du surplace, que du bon!!! Puis on a eu le droit à un gros coin de ciel bleu et de soleil! Que dire de plus, j'ai volé 2H30 sans prendre le temps de prendre une photo! Rx j'attendais de tes nouvelles?
    A+
    Sébastien

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Rx j'attendais de tes nouvelles?
    Ah? Désolé. Comme j'avais volé samedi...

Alors, c'était le premier vol du Minij!!? Tout s'est bien passé?
    Ça vole aussi bien qu'on dit qu'ça vole??

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Ah? Désolé. Comme j'avais volé samedi...

Alors, c'était le premier vol du Minij!!? Tout s'est bien passé?
    Ça vole aussi bien qu'on dit qu'ça vole??

Rx
    En fait je pouvais t'amener en voiture aujourd'hui avec ton Sun 3...Le minij est MAGNIFIQUE, rapide, vif, la sortie de virage est superbe. Tu essaieras et tu verras! Et surtout l'engin est costaud (deux descentes au trou sans casse). Vraiment très content de ce planeur! Vivement le prodij...
    Bon sinon j'ai une p'tite réparation a faire sur le B2 (un ptit choc en l'air sur le BA de l'aile dans une spirale avec Nico) mais rien de grave! D'ailleurs on a attrapé une belle bulle et on est monté ensemble jusqu'à 176 m (mon record). Bref vivement que tu te joignes à nous avec ton B3.
    A+
    sebastien

Page 202 sur 350 PremièrePremière ... 102152192195196197198199200201202203204205206207208209212252302 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages