Page 203 sur 350 PremièrePremière ... 103153193196197198199200201202203204205206207208209210213253303 ... DernièreDernière
Résultats de 2 021 à 2 030 sur 3495
    Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Bah je suis arrivé a 13H30 à l'aérodrome et le vent s'est levé...Je ne connaissais pas cette pente (uniquement les albatros) et je l'ai trouvé vraiment agréable). j'ai pu faire voler le minij (ca décoiffe!), la waesel et le crobe v1 en compagnie d'aeromodelistes sympa qui avaient un xrace, un fitness d'airtech, un Blaster 2 à la pente(et oui joyce était là avec son B2 alors qu'il y avait 20 km/h de vent) et un zizglider. En bref du rapide, du planant, du surplace, que du bon!!! Puis on a eu le droit à un gros coin de ciel bleu et de soleil! Que dire de plus, j'ai volé 2H30 sans prendre le temps de prendre une photo! Rx j'attendais de tes nouvelles?
    A+
    Sébastien
    Bah mince, il pleuvait a pontchartrain quand je suis rentré... Si j'avais su je serai revenu l'aprem avec des trucs pour jouer avec vous!

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par x-andre Voir le message
    Ca donnait bien ce matin sur l'aérodrome de Beynes-Thiverval avant que la pluie ne s'en mêle

Fredy à Beynes - YouTube

En plus les planeurs grandeurs ne sont pas sortis - All good !
    Oulah ca a l'air tendu la pente , suis pas pret de vous reoindre, clairement pas le niveau !

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dites donc, y'a des tonnes de petits nouveaux ici!! C'est super!
    Ca serait pas mal de vous présenter si vous le voulait bien, histoire qu'on vous connaisse un peu mieux. Non?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Deja fait sur ce meme topic je crois? et le recit des mes (mes)aventure sur ce topic: http://www.modelisme.com/forum/aero-...-plug-fly.html

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par traumkumy Voir le message
    Deja fait sur ce meme topic je crois? et le recit des mes (mes)aventure sur ce topic: http://www.modelisme.com/forum/aero-...-plug-fly.html
    La pente, rien de plus simple...tu envoies et c'est parti...nan franchement n'hesite pas a venir, au pire on t'aidera, ou te conseillera!

Nouveau membre Avatar de x-andre
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    OK je me présente : André,
    Centre d'intérêt : tout ce qui vole du moment que ça va vite, et de préférence sans moteur. Par exemple : Vol de pente type F3F - YouTube
    Devise : "no risk, no fun". En contrepartie, la durée de vie de mes modèles excède rarement un an.
    Parfois j'ai aussi tendance à faire un peu de place bon gré mal gré sur la pente : Collision planeurs RC - YouTube
    Signe particulier : filme tous mes vols, histoire de mieux faire l'autopsie des crashs ensuite.
    Sinon, comme on pilote mieux quand on comprend ce qui se passe, je m'intéresse à l'aérodynamique en général et à celle des modèles réduits en particulier : XFLR5

J'ai de quoi faire de la double commande si certains hésitent. Ne pas hésiter à demander.

@+ sur la pente

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Superbe video F3F!
    ne serais pas toi qui fait voler un fitness à Belle ile en mer?
    En tout les cas bienvenue sur le forum parisien!

Nouveau membre Avatar de x-andre
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Heu, oui, c'était moi. Mais il est à l'eau maintenant. J'avais oublié de rechargé les accus...

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par x-andre Voir le message
    Heu, oui, c'était moi. Mais il est à l'eau maintenant. J'avais oublié de rechargé les accus...
    J'ai dit ça parce que je connais bien belle ile pour y avoir passé beaucoup de temps en vacances mais pas à une époque ou je pratiquais le modélisme et la côte sauvage présente bien des pentes pour nos machines volantes! Ca doit être un régale en plus de la beauté du paysage!

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Grace à X-andré qui a filmé mon planeur en vol dimanche midi, voici la video!

MAH01893 - YouTube

Page 203 sur 350 PremièrePremière ... 103153193196197198199200201202203204205206207208209210213253303 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages