Page 204 sur 350 PremièrePremière ... 104154194197198199200201202203204205206207208209210211214254304 ... DernièreDernière
Résultats de 2 031 à 2 040 sur 3495
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde!
    Nous sommes allés à Beynes avec Daniil dimanche en milieu d'après midi!
    Après avoir subi 2 bonnes averses pendant 20 minutes en arrivant, on a pu voler pendant presque 3 heures! Plus de photos ici: VDP-Beynes CAB 04.09.2011 - par kloditch - rc.kaloula.com l'AeroModelisme

Ce serait sympa de se retrouver une bonne dizaine de waesels ou autres mousses pour la rentrée à la pente et faire de petits combats !
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    wah! jolies, les photos ! bravo!
    je regrette bien de n'avoir pas pu être de la partie.
    en plus, je suis encore coincé les deux prochains week-ends ! pas glop!

j'espere qu'on pourra se retrouver sur la pente cet automne quand même!
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par felipe Voir le message
    Salut tout le monde!
    Après avoir subi 2 bonnes averses pendant 20 minutes en arrivant, on a pu voler pendant presque 3 heures! Plus de photos ici: VDP-Beynes CAB 04.09.2011 - par kloditch - rc.kaloula.com l'AeroModelisme

Ce serait sympa de se retrouver une bonne dizaine de waesels ou autres mousses pour la rentrée à la pente et faire de petits combats !
    En fait, on a du bien être 10 personnes à avoir volé à Beynes entre 11H00 et 18H00 par tranches de 2-3H00. Une session F3F au matin avec planeur de 3M et +, une session planeur vitesse l'après midi avec crobe, fitness, xrace, minij et une session gratte aile waesel en milieu d'aprem et fin....Bon timing les gars!

Nouveau membre Avatar de jossteuf
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Citation Envoyé par felipe Voir le message
    Salut tout le monde!

slut c etait super se week end meme le blaster s en est sorti avec 30km/h de vent ,mais je precise avec les repation du blaster sa la alourdi un peu c est assez pratique j espere profiter encore de ces cites de pente j adore.
    AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FLAMINGO,FUTABA T10C.

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les copains,

Ca bouge ce week-end? Samedi plus précisément?
    Une nouvelle fois ça ne m'arrange pas particulièrement samedi, mais c'est la météo qui va décider.
    Ca commence SSE, ça passe plein S en début d'après-midi et ça tourne SO vers 17h.

Beynes?

J'aimerais bien sortir le Sun3 mais pas sûr que l'hélice de rechange arrive à temps!

Fla, ton ThermikXL est-il apte au service??

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouaip... un peu hasardeux au niveau de la météo .. en plus , il y a interex ce week end et c'est quand même une rencontre bien rigolote qui mérite d'être vue.. et qui n'arrive qu'une fois tous les 3 ans en france alors.... je crois que je vais y faire un petit tour.
    __|__
    *---oo---*

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    ouaip... un peu hasardeux au niveau de la météo .. en plus , il y a interex ce week end et c'est quand même une rencontre bien rigolote qui mérite d'être vue.. et qui n'arrive qu'une fois tous les 3 ans en france alors.... je crois que je vais y faire un petit tour.
    Ah oui, c'est vrai!
    J'hésite...

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Salut les copains,

Ca bouge ce week-end? Samedi plus précisément?
    Une nouvelle fois ça ne m'arrange pas particulièrement samedi, mais c'est la météo qui va décider.
    Ca commence SSE, ça passe plein S en début d'après-midi et ça tourne SO vers 17h.

Beynes?

J'aimerais bien sortir le Sun3 mais pas sûr que l'hélice de rechange arrive à temps!

Fla, ton ThermikXL est-il apte au service??

Rx
    Salut tout l'monde,

Non le thermik n'est pas prêt. La pose du moteur s'avère plus délicate que prévue...(ah les
    prévisions optimistes ). Seule la weasel est ok.

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    question con, c'est quoi interex ? :|
    Planteur de poireaux sur Weasel Evo, Pilot-RC Sbach 18%, EPP-Shape Acro Magnum, F3K Thowt, CBM Vulcain, P47 Hangar 9 60", // Turnigy9x@OpenTX & Taranis.

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    INTER EX

Le 10 et 11 septembre, le Paris accueillera le 26ème Inter-Ex
    Cette manifestation réunira des passionnés d’aéromodélisme créatifs et qui expérimentent ce que d’autres considèrent comme impossible. L’histoire d’Inter-Ex commence dans les années 80. Venant d’Allemagne, de Belgique et des Pays-Bas, des modélistes chevronnés forment un groupe de joyeux drilles qui partagent un double objectif : concrétiser des idées tout à fait originales en construisant eux-mêmes leurs propres modèles et parvenir à faire voler ceux-ci. Ces idées ne doivent pas forcément être proposées par nos modélistes : en effet, il y a toujours moins de bonnes idées que de bons constructeurs. Dans la plupart des cas, le modéliste construit son modèle comme il en a envie. Mais il doit parfois suivre des principes de construction précis. Dans notre groupe, nous sommes tous capables de construire des aéromodèles mais malheureusement, nous n’arrivons pas toujours à les faire voler. Seuls des pilotes expérimentés et posés sont capables de procéder à des vols expérimentaux. C’est un peu comme dans la vie, nos expériences connaissent des hauts et des bas.
    lnter-Ex a aujourd’hui une dimension internationale et attire des participants venant des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Italie, de la France et de la Suisse. Nous espérons vous rencontrer à Boissy sous Saint Yon.

> VIDÉOS

Page 204 sur 350 PremièrePremière ... 104154194197198199200201202203204205206207208209210211214254304 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages