• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Salut Tout le monde!
Alors cette sortie à Jeufosse?? Tu as pu faire des photos ou vidéos?
On se fait une sortie le week-end prochain?

Sinon pour info, je passe à Bagatelle 1 ou 2 fois par semaine après le boulot pour se faire des combats d'alula avec un copain, si ça tente quelqu'un!
On y est entre 18h30 et 20h jusqu'au passage à l'heure d'hiver!
 
Salut Felipe,

Oui j'ai deux trois photos qui sont encore dans l'appareil, ainsi qu'une petite vidéo du décollage d'un parapente.
Je mets les photos sous peu.

Pour la sortie le week-end prochain, pourquoi pas, on décidera au dernier moment pour laisser dame Nature se décider de la météo qu'elle voudra bien nous offrir.

Pour Bagatelle ... il fait nuit à 18h30 maintenant, comment faites-vous? Et puis, faut que je la répare mon Alula blessée à La Roche-Guyon.
Si le copain avec qui tu voles est Sébastien, il devrait avoir quelque chose pour moi à te transmettre.

Rx
 
Ah oui, ça sera toujours ça de fait!
Ça semble envisageable pour Beynes samedi matin, pour éviter la pluie.
Mais je suis tellement crevé cette semaine, que je ne garanti pas ma présence...
La météo va encore évoluer, voyons ce que cela va donner.

Rx
 
Haut