Page 207 sur 350 PremièrePremière ... 107157197200201202203204205206207208209210211212213214217257307 ... DernièreDernière
Résultats de 2 061 à 2 070 sur 3495
    Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Arf samedi pas de disponibilités...(Visite de maisons pour futur achats ) avant assez tard dans la soirée...

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de sortie pour Gwenou demain.

Quelqu'un pour me prendre avec le Sun3?
    Nico?
    Felipe?
    Bastoon?

Sinon, je vous rejoins avec un truc transportable! En moto.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Pas de sortie pour Gwenou demain.

Quelqu'un pour me prendre avec le Sun3?
    Nico?
    Felipe?
    Bastoon?

Sinon, je vous rejoins avec un truc transportable! En moto.

Rx
    Salut Rémy, (et les autres)
    Oui rejoins nous vite avec ton B3!
    Sinon pour demain, je suis partant peut etre plutot le matin vers 10H30...On se croisera sans doute parce qu'a 12H15 je suis parti!
    a+

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oulaaa non, tu ne me croiseras pas, car je ne pourrai sûrement pas partir avant 14h!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Désole ; ce we ce sera sans moi : je suis allé faire un tour en Bretagne ;
    J'espère trouver une petite falaise bien orientée
    Bon vol

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Viroflay (78), Tremblay sur Mauldre, Bagatelle, Crespières
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Meteo sur Beynes

juste un lien qui poura etre utile a tous avant de partir pour beynes faire du vol de pente: http://www.wunderground.com/swf/Rapi...ion=IILEDEFR23

les donnée sont en direct de la station de l'aero club.
    on plaisir de vous retrouvé un prochain jour par vent de sud ouest
    Darryl

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Encore mieux pour la météo de Beynes, sur le site du CAB se trouvent les mêmes données météo couplées à la webcam installée sur les hangars ce qui donne une idée du temps.

Séance de vol pas mal samedi avec les tout-fous de Bagatelle...
    J'ai eu la riche idée de m'improviser "cameraman cible" sur le nez de pente, la prochaine fois, je ne laisserai pas le casque dans le top-case!
    Les vidéos sont un peu dures à regarder (burp), je verrai si je peux en tirer quelque chose...

J'ai enfin rencontré Domi92! La prochaine fois, on l'emmène à Jeufosse, quitte à s'occuper de l'atterrissage.

Si le temps et la disponibilité de chacun le permet, on essai de se faire une sortie de gros le week-end prochain? Mon Sun3 a de nouvelles moustaches. Et le ThermikXL de François peut-être un nouveau moteur?

Rx

PS : c'était le dernier vol de l'été ...

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Bon, cette fois-ci faut pas rater le rendez-vous!
    Ce premier week-end d'automne s'annonce chaud et ensoleillé ... mais peu venteux, dommage. Et puis Sud en plus.
    Ca pourrait être l'occasion d'essayer une nouvelle pente comme celle de Tréchy, même si c'est un peu loin, ou tant qu'à faire aller du côté de Château-Thierry, hein Gwenou?

La météo et moi-même avons une préférence pour dimanche. Et vous?

À très bientôt,

Rx

@ Chamol : bonne idée que celle du code barre en avatar même si l'image que tu avais avant était peut-être encore mieux : on hésitait entre aïkido et lancer-main, là, plus de doute permis...

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi chuis pas la ce week-end
    par contre, je ne serai pas bien loin de Trechy ... mais je n'aurai surement pas de place pour emmener de quoi voler .

m'enfin vu le vent, faudra compter sur les thermiques pour se maintenir.. je ne suis pas sur que ça vaille le coup de faire 80 bornes pour se retrouver en conditions de vol de plaine.
    en plus, ce n'est quand même pas une pente gigantesque... c'est même plutot tout petit..

si toutefois vous y allez, dites le moi, je viendrai vous voir.

... moi, si j'avais le choix, j'irais plutot tournicoter du F3K a Bagatelle...
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    ... moi, si j'avais le choix, j'irais plutot tournicoter du F3K a Bagatelle...
    Justement Nico, Rx, Joyce, Chamol, et les autres, j'allais vous le proposer! Du F3K à Bagatelle Samedi vers 12H30? Alors des partants...bon je courcircuite la propo de Rx, mais ton Sun 3 est motorisé? Je ne sais pas si Vincennes serait plus tranquille que bagatelle un samedi en début d'après midi? En tout les cas Nico a raison, il faudrait que le vent forcisse un peu plus. On scrupte la météo et on avise?

Page 207 sur 350 PremièrePremière ... 107157197200201202203204205206207208209210211212213214217257307 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages