Page 210 sur 350 PremièrePremière ... 110160200203204205206207208209210211212213214215216217220260310 ... DernièreDernière
Résultats de 2 091 à 2 100 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    bonjour,
    si j'ai bien compris, c'est à l'est de Paris ; le retour n'est pas trop dur ?
    à chaque fois que je suis allé dans le coin un dimanche, c'était au moins 1 heure d'embouteillage pour rentrer
    a+
    Avec Gwenou, on a mis 2h pour rentrer en partant à 20h00.
    Peut-être qu'en y allant un samedi le retour serait moins fastidieux?

Je vous mettrai des photos quand j'aurai le temps et que j'aurai reçu celles prises sur la pente par un type croisé sur place.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En voici déjà deux prises par Philippe, un membre de VDPTheodo, le groupe Yahoo des pentes autour de Chateau Thierry, je m'y suis inscrit à l'instant.

Ça donne envie, non?

Rx

PS : pour François et Nico : les crocos de mon Sun3 sont maintenant parfaitement réglés et cette pente a une plateforme herbeuse suffisante pour poser nos grandes plumes.
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca donne vraiment envie ce cadre!

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ben voilà !
    ces 2 photos donnent envie effectivement !
    bravo

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

Voici les photos prises par Jean-Luc (le type croisé sur place) qui me les a gentiment envoyées.

Alors, prêts à craquer??

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Bonsoir,

Voici les photos prises par Jean-Luc (le type croisé sur place) qui me les a gentiment envoyées.

Alors, prêts à craquer??

Rx
    Perso, des que le vent est de la partie, je tente le déplacement!

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Supers photos!
    Ca donne envie d'y retourner... snif

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    F3K a BAGA en début d'aprem ce jour pour ceux qui le souhaite!

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pas disponible...Je pense faire un tour de F3K à baga dimanche matin.

Sinon trop la grosse loose. Ca fait deux fois en un mois que je me rends au Havre pour le boulot, me dit que je vais pouvoir profiter à mort des falaises(weasel dans le coffre en permanence).

Bah ca fait deux fois que je me tape un vent de terre sous un soleil de malade...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au fait, je ne vous ai pas raconté ce qu'il nous est arrivé avec Gwenou lors de notre journée sur la pente de Jaulgonne.
    Rien de grave.
    C'est tellement agréable de voler avec les Alulas dans la restit' de fin de journée, quand elles glissent toutes seules dans l'azur, qu'on a vraiment voulu en profiter jusqu'au but...

J'avais noté que le seuil de mon alarme de tension de réception était réglé un peu haut et que, lors de grands coups de manches, elle sonnait prématurément, même à pleine charge de l'accu. Je l'ai donc baissée. Franchement.
    Ca a recommencé à sonner en fin de journée mais, ne percevant pas de signes particuliers de faiblesse du côté de la réactivité des servos, je l'ai ignoré.

Après un atterrissage, Gwenou a remarqué que son Alula ne bougeait plus : plus de jus, plus rien, heureusement cela est arrivé au sol.
    5 minutes plus tard c'était mon tour, et là aussi à l'atterrissage mais j'ai pu remarquer que les servos bougeaient très lentement lors de l'approche sans aucun retour au neutre... Et j'ai perdu la radio au tout dernier moment.

Il est évident que je n'aurai jamais fait ça avec un autre modèle que l'Alula, maintenant je sais qu'à 3,9V sur un quatre éléments NiMh, mon récepteur coupe. Purement et simplement.
    Alors qu'il fonctionne très bien avec 1S Lipo qui délivre 3,3V de tension nominale (mais après, c'est une histoire de débit).

Pas de vent ce week-end, et je suis un peu bhâlade (snirfll), mais sait-on jamais...

Rx

> VIDÉOS

Page 210 sur 350 PremièrePremière ... 110160200203204205206207208209210211212213214215216217220260310 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages