• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Salut,

PAS UN VOL pour moi depuis 1 mois. C'EST INTOLÉRABLE!
Et ça pique.

Désolé si je suis un peu "pushy", hein, mais la semaine prochaine, notre cher Sud-Est est de retour, et cette fois-ci il est super énervé (et dans l'axe on espère, pas comme la dernière fois ou c'était plein Est...)!
Il y a de la pluie bien sûr, moins dimanche.

Laissons la météo évoluer, comme d'habitude, mais si ça se confirme, faut pas rater la Roche-Guyon avec une dynamique de 30km/h avec rafales à 50/60km/h. C'est mon avis.

Rx
 
Tu n'es pas seul, remy, tu n'es pas seul.....

même en motorisé, il fait un temps tellement pourri que c'est pas possible, et aujourd'hui qu'il a fait beau, j'avais des obligations familiales m'empechant d'aller voler...les boules de voir ce ciel bleu sans vent et de ne pas en profiter!!
 
Salut Spyro1,

On ne s'est pas encore rencontré, ce serait l'occasion. Tu voles le week-end prochain?
Et Arnaud, Philippe, Felipe, François, Daniel, Gwenou, Nicolas, Julien et les autres ils volent aussi?

Rx
 
Haut