Le coin des planeuristes parisiens...

Damned, en huit heures de temps les prévisions pour le week-end prochain sont passées de Sud-Est à plein Est samedi et Nord-Est dimanche, sans crier gare...

Rx
 
Je n'ai pas encore de planeur...
mais normalement, j'ai un Blaster 3 en courte finale chez Airtech....
Je pense que d'ici fin novembre ce sera bon...
 
Je n'ai pas encore de planeur...
mais normalement, j'ai un Blaster 3 en courte finale chez Airtech....
Je pense que d'ici fin novembre ce sera bon...
 
xxrexxmyxx;1626366 à dit:
Salut Spyro1,

Et Arnaud, Philippe, Felipe, François, Daniel, Gwenou, Nicolas, Julien et les autres ils volent aussi?

Rx

Moi non plus, je ne vole pas en ce moment ! Les jours où je pourrais le faire, je travaille et inversement... Alors, en attendant l'opportunité, je me suis remis à faire (dans la maison) de l'hélico miniature avec le MSR et j'avoue que je m'éclate bien avec ! Mais le VDP me manque.

Philippe
 
Parigots têtes de veau,

Alors, les dernières nouvelles météo sont les suivantes :
- SAMEDI : plein Est de 15km/h, rafales jusqu'à 28km/h, pas de pluie, couverture nuageuse à haute et moyenne altitude,
- DIMANCHE : Nord-Nord-Est de 14km/h, rafales jusqu'à 24km/h, pas de pluie, couverture nuageuse à haute, moyenne et basse altitude.

Je serais bien pour tenter Ivry-La-Bataille samedi.
C'est un peu loin : 75km.
Des volontaires disponibles?

Sinon, plus près (25km), il y a la pente école de Villebon (91) que je ne connais pas non plus, dont suit la description d'une site de parapente :
Villebon (91)
Orientation : E
Dénivelé : 25m
Source : volatile parigot
Description : Pente-école. Comme son nom l’indique : pente école. Talus d’une trentaine demètres sur les contreforts autoroutiers du stade sportif de Villebon. Nécessite d’avoir la carte de la MJC. Prévenir le gardien du stade en arrivant et enlever préalablement les barrières du stade. Bref : toute une équipée. Il faut que ça ronfle bien en Est pour espérer pouvoir tenir un peu au radada. Tombé quelque peu en désuétude depuis quelques années.

QUID?

Rx
 
Haut