Page 211 sur 350 PremièrePremière ... 111161201204205206207208209210211212213214215216217218221261311 ... DernièreDernière
Résultats de 2 101 à 2 110 sur 3495
    Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    JETI model vysíla
    Ca donne envie de l'acheter mais faut voir le prix....non?

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'après la météo, un ptit coup de vent prévue ce we samedi orienté NO 25 km/h! Quelqu'un connait il une pente dans la Région parisienne pour cette orientation? Des partants pour ce we?

L'air, c'est balaise Avatar de pgts
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

il y a Trappes sur RC-SlopeS qui a été proposée. Après ça à l'air assez ONO, pas exactement NO...

Un toulousain qui n'y est jamais allé
    RC-SlopeS - Où voler en pente
    Velivoltige - Mon top 7 de vidéos voltige planeur RC

Membre actif Avatar de Narko92
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous, je viens vous voir car meme n'étant pas aéro, je vais assez souvent rouler avec ma voiture thermique a bagatelle.
    Comme beaucoup, je préfere y aller en fin d'après midi pour éviter le trop-plein de monde (surtout que rouler entre les jambes des footballeurs, ça serait assez dangereux).
    Mais voila, vendredi dernier, vers 20h, quand la nuit commençait a faire son apparition, j'ai été attaqué par une multitude de petits moucherons.
    Je les pensais innofensifs, seulement ils m'ont pas mal piqué aux chevilles.
    Et maintenant, j'ai la cheville tellement enflée que je n'arrive plus a marcher sans béquilles.
    En tant normal, ça me ferait plutot marrer, mais la je morfle sérieusement!!
    Je tiens donc a vous avertir du danger, car maintenant j'ai un érysipele assez énorme sur tout le pied, j'ai du aller a l'hopital et je ne peux plus travailler.
    Prévoyez donc de ne pas rester après 19h30/20 h, ou bien d'emmener du répulsif.
    Ceci n'est pas une blague, mais honnetement avec ce qui m'est arrivé je préfere vous mettre en garde.
    Volez bien!

Ps: si vous ne connaissez pas l'érysipele, regarder sur wiki, c'est assez effrayant!

Savage X 4.6
    Hyper 8.5
    ---------------
    Nombreuses pièces neuves sous blister GO Engines à vendre, voir rubrique PA Auto ou contact par MP

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Narko92 Voir le message
    Salut a tous, je viens vous voir car meme n'étant pas aéro, je vais assez souvent rouler avec ma voiture thermique a bagatelle.
    Comme beaucoup, je préfere y aller en fin d'après midi pour éviter le trop-plein de monde (surtout que rouler entre les jambes des footballeurs, ça serait assez dangereux).
    Mais voila, vendredi dernier, vers 20h, quand la nuit commençait a faire son apparition, j'ai été attaqué par une multitude de petits moucherons.
    Je les pensais innofensifs, seulement ils m'ont pas mal piqué aux chevilles.
    Et maintenant, j'ai la cheville tellement enflée que je n'arrive plus a marcher sans béquilles.
    En tant normal, ça me ferait plutot marrer, mais la je morfle sérieusement!!
    Je tiens donc a vous avertir du danger, car maintenant j'ai un érysipele assez énorme sur tout le pied, j'ai du aller a l'hopital et je ne peux plus travailler.
    Prévoyez donc de ne pas rester après 19h30/20 h, ou bien d'emmener du répulsif.
    Ceci n'est pas une blague, mais honnetement avec ce qui m'est arrivé je préfere vous mettre en garde.
    Volez bien!

Ps: si vous ne connaissez pas l'érysipele, regarder sur wiki, c'est assez effrayant!
    Salut Narko92,

Y'a les mêmes à Vincennes et pas que le soir... J'ai fait du vélo dimanche matin, me suis arrêté 5mn
    pour attendre le passage d'une course à pieds et bien J'AI EU TORD, ça fait deux jours
    que j'ai les mollets durs comme de l'acier, douloureux et rougeoyants autour des piqures
    presque comme les photos de wiki (et ce n'est pas une conséquence de mes efforts
    comme pourrait le supposer d'éventuelles mauvaises langues )

Pour info je suis maintenant sous Célestène et ça va beaucoup mieux (presque revenu
    à la normal)

Moralité : il faut sortir couvert, dans ce domaine aussi

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif Avatar de Narko92
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mdr ça me rassure un peu de pouvoir partager mon malheur!!
    Pourtant de si petits moucherons...
    Je n'aurais jamais pensé que ça pouvait faire des choses comme ça!
    A l'endroit ou ils ont piqué, c'est violet foncé, des marques comme jamais un moustique ne m'a laissées!!

Savage X 4.6
    Hyper 8.5
    ---------------
    Nombreuses pièces neuves sous blister GO Engines à vendre, voir rubrique PA Auto ou contact par MP

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    D'après la météo, un ptit coup de vent prévue ce we samedi orienté NO 25 km/h! Quelqu'un connait il une pente dans la Région parisienne pour cette orientation? Des partants pour ce we?
    Trop tôt pour prendre une décision pour ce week-end niveau météo.
    Elle a d'ailleurs déjà changé, les deux jours sont bien venteux (25 à ... 50km/h) et plein Ouest maintenant.

Moi je suis dispo. Plutôt dimanche s'il faut choisir.
    Je mettrai un pantalon et des chaussettes hautes

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Trop tôt pour prendre une décision pour ce week-end niveau météo.
    Elle a d'ailleurs déjà changé, les deux jours sont bien venteux (25 à ... 50km/h) et plein Ouest maintenant.

Moi je suis dispo. Plutôt dimanche s'il faut choisir.
    Je mettrai un pantalon et des chaussettes hautes

Rx
    Salut Rx,
    Je pense être disponible Samedi et il semble que la pluie nous épargnerait ce samedi par contre Dimanche s'annonce pluvieux. Je prépare la weasel et le Minij! On se tient au courant!

Nouveau membre Avatar de sergei75
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    JETI model vysíla
    Ca donne envie de l'acheter mais faut voir le prix....non?
    Impresssionnante et très futuriste cette radio de par sa forme.

il semblerait que le vent est ouest pour samedi mais ça change souvent
    avec Martins on est partant pour Trappes donc dans l'après midi
    A+
    Serge

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouest, ça pourrait aller aussi a Beynes , soit au CAB en bout de piste soit à la Maladrerie..ça volait pas mal la dernière fois qu'on y était avec Remy et son Sun.
    __|__
    *---oo---*

Page 211 sur 350 PremièrePremière ... 111161201204205206207208209210211212213214215216217218221261311 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages