• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

.. en même temps, elle peut aussi choisir un jour de pluie pour accoucher, ça simplifierai les choses.
allons! un peu de bonne volonté, quoi!
et puis aussi le sens des priorités! depuis le temps qu'on attend une fenêtre météo pour pouvoir voler !


à part ça, pour moi aussi l'accouchement n'est pas loin. je viens de finir d'entoiler les ailes du Caudron....
 
nicolo75;1668258 à dit:
[...]
à part ça, pour moi aussi l'accouchement n'est pas loin. je viens de finir d'entoiler les ailes du Caudron....

Whoww... Alors il faut que je me dépêche de faire mes petites réparations sur mon Thermik !
Je n'y ai pas touché depuis le mois d'août :(

Rien qui vole ... Ah si le Fitness peut être... Je vais regarder s'il est en état et vous tiens
au jus. Au cas où c'est ok, Nicolas as-tu une place pour moi dans ton carrosse ?

_Fla
 
je ne voudrais pas foutre le bordel dans ces beaux plans mais apres avoir fait un petit tour sur XCweather, je me dis que ce serait bien meilleur demain, bien orienté et surtout 20-25km/H parceque dimanche il va faire beau, mais 10-13km/h annoncés, c'est plus un temps pour du Blaster a Bagatelle que pour Bastonner à Beynes...

alors , on fait quoi? B-B ou B-B ?

bon.. sur ce, je me barre faire la fête et me remplir de champagne histoire de me mettre en condition...
 
Haut