Page 22 sur 350 PremièrePremière ... 121516171819202122232425262728293272122 ... DernièreDernière
Résultats de 211 à 220 sur 3495
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et où puis- je aller pour avoir quelque chose de correct?

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vent prévu 9/24 kmh en fin d'am (18h), je vais venir faire un tour à Baga
    avec mon Blaster... Avis aux collègues ;-)
    à tout'

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Allez hop, c'est parti, j'ai commencé le montage de mon Blaster2.
    Ouais, j'ai découpé - miiinnnuuutiiieuuusseeemmeeennntt - les puits des servos dans l'aile.

Alors voilà, je pense que d'ici l'été 2010 il devrait être prêt!

Le week-end dernier j'ai enfin pu honorer l'invitation qui m'avait été faite de venir découvrir cette fabuleuse discipline qu'est le F3k à Tournan, un des terrains franciliens les plus actifs en la matière.
    Claude Simoneau et Jean-Bernard Verrier m'ont pris par la main et m'ont offert mes premiers lancers. Un grand moment ... où on se dit qu'il y a encore du boulot!

Jb Verrier en pleine action : .
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx
    Salut,

Allez hop, c'est parti, j'ai commencé le montage de mon Blaster2.
    Ouais, j'ai découpé - miiinnnuuutiiieuuusseeemmeeennntt - les puits des servos dans l'aile.

Alors voilà, je pense que d'ici l'été 2010 il devrait être prêt!

Le week-end dernier j'ai enfin pu honorer l'invitation qui m'avait été faite de venir découvrir cette fabuleuse discipline qu'est le F3k à Tournan, un des terrains franciliens les plus actifs en la matière.
    Claude Simoneau et Jean-Bernard Verrier m'ont pris par la main et m'ont offert mes premiers lancers. Un grand moment ... où on se dit qu'il y a encore du boulot!

Jb Verrier en pleine action : .
    Salut xxrexxmyxx,
    As-tu eu mon mail ?
    Vidéo qui me laisse rêveur quant à la puissance (l'absence de) de mes lancés... :(
    Sinon, concernant les servos, je pense qu'il doit s'agir des Hyperion HPDS09
    petits numériques de 8/9gr : http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=5684
    doc ici : http://www.hyperion-world.com/products/product/HP-DS09-SCD
    je vais tester ça dqp
    Bon montage et rv à Baga en 2010 :D
    __Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui oui, je l'ai bien reçu mais n'y ai pas encore répondu.
    Pour les servos, faudrait demander à Jibé.

Fais-moi signe si tu sors le Blaster, bien que mes journées de travail débordent généreusement sur mes soirées en ce moment. Berk.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui oui, je l'ai bien reçu mais n'y ai pas encore répondu.
    Pour les servos, faudrait demander à Jibé.

Fais-moi signe si tu sors le Blaster, bien que mes journées de travail débordent généreusement sur mes soirées en ce moment. Berk.

Rx
    Pour les servos "ils" en causent sur f3news, donc quasi certain que ce sont des
    DS09SCD. De toute manière ceux-là me donnent envie de les essayer.
    Concernant les journées de travail j'en suis au même point... ReBeurk
    Je te fait signe dès que c'est prêt ("ils" sont commandés).

__Fla

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla
    "ils" sont commandés.

__Fla
    Argh, tu vas trop vite, je me tâtais pour faire une commande groupée... Bon en même temps j'ai coupé les pattes de mes D60 hier, c'est un peu con.

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla
    "ils" sont commandés.

__Fla
    Argh, tu vas trop vite, je me tâtais pour faire une commande groupée... Bon en même temps j'ai coupé les pattes de mes D60 hier, c'est un peu con.

Rx
    Ils dorment au Japon là... Je peux encore rectifier le tir en en demandant X (==2 ?)
    de plus ?

__Fla

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut remi.
    Après la soirée d'hiers je me disais qu'un enième laron en f3k sa serai sympa pour bagatelle. J'ai trouvé la scéance de vol avec Fla super sympa. Puis si tu as des plan f3k autours de paris avec des pointures fait moi signe je viendrai sans problème pour voir de beau planeurs.

Ps les vacances on été lourdes en perte je vais donc pouvoir me remètre a construire pour l'été prochain. en prévision:
    un planeur pour la pétole de 3m
    l'evo60
    et des lancé mains biensur envergures 1.50m et 1m.
    et surement des bestioles pour faire joujou.
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah .. euh ... oui ... enfin non je ... ah ... tu?
    Bah non, laisse tomber va. En plus chez eux les frais de port ne sont pas trop élevés donc le manque à gagner est négligeable, non? T'as pas pris le port en EMS au moins hein?

Merci.

Rx

> VIDÉOS

Page 22 sur 350 PremièrePremière ... 121516171819202122232425262728293272122 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages