• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Voilà, c'est ça!
Flèche noire : la pente parapente, celle de la vidéo.
Flèche rouge : la pente derrière les arbres. Tu ne pourras pas faire du vol de pente classique où tu passes devant toi, il te faut être assez loin devant, au-delà des arbres, c'est pas la même chose...

Je prendrai Alula, Weasel et peut-être SkyEV.

Rx
 
Ok si je comprend bien les arbres son sur la pente se qui gène pour voler devant soi donc ne pas profité de la pente.
et si je vol sur la pente des parapentistes et que j'aille attérire sur l'autres site c'est possible ou bien je n'aurais plus de visu?

au pire je vais attérir avec les AF complètements sorti et sur la pente si il y a pas trop d'arbres car j ai vraiment envi de voler avec se twin.:S
 
Sur la deuxième pente, on vole en retrait de la pente, une cinquantaine de mètres derrière. Les arbres s'arrêtent une dizaine de mètres après la crête.
Très difficile, voire imposible de voler sur la première et atterrir sur la seconde car entre les deux tu traverses un bois, comme tu peux le deviner sur la photo satellite.
Quant à atterrir sur la première, c'est faisable, mais mon niveau de pilotage ne me permet pas de l'envisager sereinement, je ne connais pas le tien.
La dernière fois que j'ai volé là-bas, il y avait un type avec un Sport13 (je crois) de Reichard et un Stratus 260. Il a décollé la profondeur du Sport13 et détruit son Stratus (aile coupé en deux après rencontre avec l'arbre dans lequel finit la Weasel de Felipe dans ma vidéo)...
Quant à atterrir dans la pente, c'est encore plus hasardeux car elle plonge très vite vers des broussailles!

Rx
 
Haut