Page 23 sur 350 PremièrePremière ... 131617181920212223242526272829303373123 ... DernièreDernière
Résultats de 221 à 230 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben oui Gabounni, j'ai bien l'intention de vous rejoindre!

Pour les plans F3k, on pourra aller faire un tour à Tournan si tu veux, pas de soucis.

Puis faut qu'on se refasse une sortie à la pente (en trouvant mieux que BCR), la Roche-Guyon pourquoi pas? Très joli site.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx
    Ah .. euh ... oui ... enfin non je ... ah ... tu?
    Bah non, laisse tomber va. En plus chez eux les frais de port ne sont pas trop élevés donc le manque à gagner est négligeable, non? T'as pas pris le port en EMS au moins hein?

Merci.

Rx
    Ok !

J'ai pris le port à $2,5, largement suffisant pour deux servos dans une
    enveloppe matelassée ;) Je devrais les avoir vendredi prochain... Donc si j'ai le temps
    et si (ça fait beaucoup de si) le temps s'y prête, vendredi soir je viens régler
    mes nouveaux servos sur le terrain. T'ention Gabounni, affûte bien ton 'topset' :D
    D'ailleurs merci pour ton coup de main sur les réglages hier soir, un oeil neuf est toujours utile...

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben oui Gabounni, j'ai bien l'intention de vous rejoindre!

Pour les plans F3k, on pourra aller faire un tour à Tournan si tu veux, pas de soucis.

Puis faut qu'on se refasse une sortie à la pente (en trouvant mieux que BCR), la Roche-Guyon pourquoi pas? Très joli site.

Rx
    Il faut qu'on arrive à motiver Felipe qui a une voiture - lui !
    Sinon comment est l'attero à la Roche-Guyon ?

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comment tu as collé tes servos dans le Blasty, et comment tu vas t'y prendre pour décoller ceux que tu remplaces?

La zone d'atterrissage à la Roche-Guyon on la devine sur cette : plat et dégagé (5m possible) MAIS piégeux (cailloux épars émergents)!
    Peu importe pour toi Fla, tu rattrapes par le saumon maintenant!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comment tu as collé tes servos dans le Blasty, et comment tu vas t'y prendre pour décoller ceux que tu remplaces?
    J'utilise une méthode répandue : avant d'installer les servos je les entoure
    d'une bande de scotch. Ils sont collés en direct avec une point de cyano.
    Pour les retirer une légère (voire plus) torsion...
    Sinon j'use et abuse de la dremel si vraiment le servo est naze
    et qu'il faut le remplacer !

La zone d'atterrissage à la Roche-Guyon on la devine sur cette : plat et dégagé (5m possible) MAIS piégeux (cailloux épars émergents)!
    Peu importe pour toi Fla, tu rattrapes par le saumon maintenant!

Rx
    :)

Le fitness par le saumon ça c'est du sport !!!

__Fla

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coucou les parisiens,

Je m'apprête à passer une commande chez UH, vous voulez en profiter pour commander deux trois trucs qui vous manquent?

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Bon, en fait UH n'a pas ce que je veux en stock, ma commande est différée mais ma proposition reste valable.

Le planeuriste parisien que je suis viens de passer un week-end sur la côte picarde.
    Samedi : de 35 à 50km/h de vent bien axé, dune d'une quinzaine de mètres, aire d'appontage en joncs ... et le paysage bordel!!! C'est sûr, c'est pas pareil que BCR. Je n'ai que quelques dizaines de minutes devant moi, je sors donc l'Easyglider qui n'avait pas pris l'air depuis longtemps. Après m'être fait retourné deux fois durant l'approche par les monstrueux rouleaux générés dès le haut de la dune dépassé, j'ai adopté une méthode différente : j'arrive par le coté à une dizaine de mètres d'altitude du sommet de la dune, une fois à mon niveau je me mets face au vent, je pique un peu pour prendre de la vitesse et avancer de quelques mètres puis boucle : en phase ascendante le planeur recule d'une quinzaine de mètres (50km/h de vent + EasyGlider) et la sortie de boucle se fait au sommet de la dune en arrondissant directement sur le tapis de joncs. Appontage réussi. J'ai pas essayé avec le Sky...
    Dimanche, même décor mais le vent est tombé, c'est sur une brise bien laminaire de 10-12km/h que surfe mon Sky EV. Vol au niveau des pieds à quelques dizaines de centimètres du nez de la dune : un véritable délice, pas un bruit, même pas celui du vent. Je l'ai déjà dit mais j'adore ces conditions qui permettent de bien travailler les virages. En cas de mayonnaise mal maîtrisée la sanction est immédiate : on perd 1m ou plus et il va falloir batailler pour les récupérer!

Bref, c'était vraiment bien. Gros bonus samedi soir : balade en char à voile au coucher du soleil. Rhhaaaa...

Ca pourrait nous faire une sortie mémorable ça, tous ensemble, non!?

Je vous mets quelques photos et vidéos bientôt.

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour ma part j'étais en province dans le poitoux pas de vent samedi, j'ai sortis le F3K et après quelques lancé j'ai pris une jolie bulle pour un vol de 17minutes. Magique...
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Membre actif Avatar de arnaudmz
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon ok, moi j'étais à la montagne (ça vous gagne)

C'est bô.

Et aussi ça vole :)

Pour ce qui concerne faire un sortie de groupe, ça me tente aussi pas mal.
    Vous êtes déjà allés aux 3 pentes, il parait que c'est super !

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon retour parmi nous Arnaud.
    Magnifiques les photos!
    Ta compagne a eu les animaux promis...

C'est quoi les 3 pentes, c'est où?

Rx

> VIDÉOS

Page 23 sur 350 PremièrePremière ... 131617181920212223242526272829303373123 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages