Le coin des planeuristes parisiens...

Coucou tout le monde!

Me revoilà après 3 semaines de pouponnage!!

Je suis encore très pris par les charges familiales, mais je peux m'accorder une matinée ou un bout d'après-midi de temps en temps! Pensez à moi!

Sinon je serai en congé la semaine prochaine, nous avons prévu avec Nico de se faire qqes sorties F3K ou pente en semaine... Avis aux RTTistes!
 
Hi guys !

ce wee et la semaine prochaine pas possible pour moi, par contre cet'aprem je pense
aller faire un saut à bagatelle avec mon Blaster, le vent prévu reste correct (<= 20 km/h)
==> J'y serai sans doute dans le créneau 13h30~17h00/17h30.

@Rx = première sortie avec mon zoli cône jaune tout neuf ;)

_Fla
 
Bonsoir,

J'espère que tu en a bien profité Fla, j'ai même pas eu le temps de penser à la chance que tu avais d'y être...

Au fait, ce week-end vous n'avez rien raté.
Le vent soufflait certes fort mais c'était très très turbulent.
J'avais oublié que Beynes était comme ça par vent soutenu, bien moins agréable qu'il y a un mois quand nous avions tous sorti nos Alulas.
Seuls les grands modèles (et il y en avait un certain nombre) tiraient leur épingle du jeu.
J'ai pu voir évoluer un Arkanj, plusieurs F3F, un Pilatus maquette de 4m (que j'ai eu l'honneur de jeter dans la pente), un Rakettenwurm, un Pixel, un Nyx ...etc
Je n'avais pris que ma Weasel et j'ai failli rebrousser chemin assez vite.

Je ne suis pas là ce week-end, week-end que je vous souhaite excellent.
À très bientôt.

Rx
 
xxrexxmyxx;1688570 à dit:
Bonsoir,

J'espère que tu en a bien profité Fla, j'ai même pas eu le temps de penser à la chance que tu avais d'y être...

Chance... hum.... :(

J'ai explosé mon blaster sur très certainement une panne électrique. Je suspecte le
connecteur BEC d'avoir engendré un faux contact mortel : une des cosses n'étaient pas
complètement enfoncée je pense et après quelques lancés vigoureux j'ai assisté impuissant
au piqué mortel, juste le temps d'entendre le bip d'alarme jeti de la perte de retour
du récepteur (ce qui me confirme la panne électrique).

L'aile est arrachée au niveau de l'emplanture et le beau nez jaune tout neuf complètement
écrasé façon coquille d'oeuf. Je ne fais même pas de photos tant je suis écoeuré...

Je regarde donc du coté d'un blaster 3 mais je tousse un peu coté prix.

À part ça il y avait quand même pas mal de vent sur Baga...

Bon wee à tous

_Fla
 
Haut