Page 232 sur 350 PremièrePremière ... 132182222225226227228229230231232233234235236237238239242282332 ... DernièreDernière
Résultats de 2 311 à 2 320 sur 3495
    Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Donc petits vols ce matin, tranquilou sur l'aerodrome.

Inauguration du Crobe mais pas assez de vents donc il a fallut aller le chercher dans le trou sans aucun dégats.

Demain vents plein Ouest, 10 - 15 noeuds. S'il y pleut pas, j'y serait le matin vers 10h pour1 ou 2h.

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonne année 2012 à tous les planeuristes parisiens (et les autres!). Quelle vous apporte réalisation, projet, amour, santé, planeurs,etc...
    A bientôt
    Sébastien

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonne année à tous
    et mon premier voeux pour cette année : 50 week end de SO cette année !

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Viroflay (78), Tremblay sur Mauldre, Bagatelle, Crespières
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Pente Beynes West et WSW

voici le coin ou j'ai volé jeudi et que j'ai trouvé pas mal, accès en voiture pour les gros planeurs, plein de place devant pour volé au loin, juste le terrain militaire derrière ou il faut pas allez ce crashé.

Rue de la Garenne, Beynes : 48°51'35.15"N 1°52'59.39"E
    48°51'35.15"N 1°52'59.39"E - Google Maps

Donc pour 2012, plein de WE SO ou O avec 15-50 km/h de vents, du soleil et plein de planeurs

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon bah j'ai craqué le 2 janvier 2012 cette après midi. J'ai commandé le prodij HM d'aeromod version Rustique qui me semble plus polyvalent! Les deux vidéos que j'ai vu sur le net, m'ont convaincu! Je le recevrais début février si tout va bien!
    Une ptite question sur la couleur. je l'ai pris bleu et jaune au saumon (cf site aeromod). Se voit elle bien à la pente? Quelle couleur choisir la plus lisible quelque soit le temps, sachant que le planeur ne va pas très loin de nous a la pente.
    A+
    seb

Membre actif
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca souffle demain, c'est mon dernier jour de congé, je vais peut-etre faire un tour à Beyne avec le swinger si ca jete pas l'eau: SO c'est à l'aerodrome donc ?
    Planteur de poireaux sur Weasel Evo, Pilot-RC Sbach 18%, EPP-Shape Acro Magnum, F3K Thowt, CBM Vulcain, P47 Hangar 9 60", // Turnigy9x@OpenTX & Taranis.

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    BONNE ANNÉE À TOUS!!!

Merci à Darryl pour l'accès alternatif à La Maladrerie. Tu voles à proximité de la route au point GPS donné? Tu poses dans les champs cultivés?
    La où nous avons volé le champs est en jachère.

Bastoon a encore craqué! Sacré Sébastien...

Bon moi j'ai les pouces qui me démangent sévère!!
    J'ai trimballé mon Alula et ma radio pendant toutes les vacances pour rien ou presque. Juste un vol de 10mn dans le Cantal (très bien, très froid mais très court), un deuxième au même endroit le lendemain moins bien. Et surtout aucune sortie sur la côte bretonne, trop de pluie, trop de vent, trop de choses à faire...
    Alors ce week-end, faut qu'je sorte!

@Traumkumy, oui SO c'est sur l'aérodrome.

À bientôt alors, hein?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A bientot j'espere oui, il me tarde de decouvrir tout ca.

je n'y ai pas été aujourd'hui finalement, c'est plus de la tempete que du vent... Mon bout de depron se serait retrouvé a Cergy en un rien de temps. :x

Coté nowel j'ai eu un ELF (bon en fait je l'ai pas encore il est coincé en douane ou je sais pas quoi) bon ok pas trop le top pour la pente ... (quoi que par tout petit temps ? )
    Planteur de poireaux sur Weasel Evo, Pilot-RC Sbach 18%, EPP-Shape Acro Magnum, F3K Thowt, CBM Vulcain, P47 Hangar 9 60", // Turnigy9x@OpenTX & Taranis.

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un Elf? Ouééé, moi je veux bien le vir!
    Et je pense pas être le seul, n'est-ce pas François??

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonne année à tous!!! J'espere qu'en 2012 on va accumuler de longues heures de vol...

Pfff en attendant, ils annoncent encore un temps tout pourri pour ce week end.... snif c'est déprimant, j'espere que ca va changer!

Page 232 sur 350 PremièrePremière ... 132182222225226227228229230231232233234235236237238239242282332 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages