Le coin des planeuristes parisiens...

MERDE!:cheer::(:(
Ah mais c'est pas vrai bon sang! On est maudit coté Blaster!!!
On est pas prêt de lancer ensemble du coup!?
C'est vraiment pas réparable?
Je ne sais pas quoi te dire, c'est ... rageant!!!

Bon courage.

Rx
 
aie aie aie ! désolé pour toi Fla.
Effectivement, c'est vraiment pas de bol avec ces Blaster.. assister impuissant au crash d'un modèle, c'est vraiment rageant.
j'ai déja vécu ça avec mon Blaster et j'imagine bien ce que tu a du ressentir. (j'ai eu plus de bol que toi sur les dégats car il était réparable mais ça énerve quand même).

Allez ! courage ! c'est peut etre l'occasion d'y gouter, à ce Blaster 3. tu aura au moins la satisfaction de nous mettre minable avec un super joujou.
 
Merci de votre soutien les gas ! J'ai bien peur que ce ne soit difficilement réparable...
Par contre les extrémités de l'aile sont parfaitement récupérables pour un petit planeur...
Si vous avez besoin d'une gouverne de profondeur : elle est intacte et
gratieusement à votre disposition en pièce détaché d'occasion ;)

Je les mets de coté pour quand j'aurais plus de (temps + motivation).
En attendant je réfléchis au B3, pas trop compatible avec le 1er tiers si vous
voyez ce que je veux dire... :(:(:( Donc on verra plus tard en mars.


_Fla
 
Salut,

Je ne suis sûr de mes disponibilités ce week-end, mais je serais partant pour aller noyer le chagrin de Fla dans une tasse de thé brûlant sur une pentounette ou un terrain boisé parisien.
Qu'est-ce qu'on en dit?

Rx
 
xxrexxmyxx;1692246 à dit:
Salut,

Je ne suis sûr de mes disponibilités ce week-end, mais je serais partant pour aller noyer le chagrin de Fla dans une tasse de thé brûlant sur une pentounette ou un terrain boisé parisien.
Qu'est-ce qu'on en dit?

Rx

Salut Rx, moi j'en dis que dimanche je serai dispo, que le vent est orienté sud.
Beynes ?

_Fla
 
Haut