Le coin des planeuristes parisiens...

fla;1692276 à dit:
Salut Rx, moi j'en dis que dimanche je serai dispo, que le vent est orienté sud.
Beynes ?

_Fla

Salut,

Chouette! Faut qu'on l'fait faut qu'on l'fait!
Par contre samedi on est bien en Sud, mais aux dernières nouvelles dimanche ça tourne carrément Nord-Ouest... et en Nord-Ouest, il n'y a pas grand chose!
À confirmer.

Rx
 
xxrexxmyxx;1692614 à dit:
Salut,

Chouette! Faut qu'on l'fait faut qu'on l'fait!
Par contre samedi on est bien en Sud, mais aux dernières nouvelles dimanche ça tourne carrément Nord-Ouest... et en Nord-Ouest, il n'y a pas grand chose!
À confirmer.

Rx

Ouaip t'as raison pour le vent. Les prévisions mto ont d'ailleurs changé depuis
que j'avais regardé... Pas terribles...

_Fla (moins enthousiaste)
 
Ça pourrait être l'occasion de découvrir de nouveaux sites? Il y en a deux ou trois à moins de 100 km de Paris. Toujours pas motorisé François?
Allez! Haut les cœurs! Sinon je vais être obligé de finir mon Sun3, et je trouve que c'est un peu prématuré.

À PROPOS DU SUN3, SACHEZ QUE JE RECHERCHE UN VOLONTAIRE POUR ME VÉHICULER ET M'ASSISTER LORS DU PREMIER VOL PRÉVU POUR MARS. CETTE PERSONNE DOIT ÊTRE SENSIBLE, SEREINE ET PÉDAGOGUE. NON RÉMUNÉRÉ.

Rx
 
Zarden;1692886 à dit:
Hello,

Si on peut grouper premier vol du Sun3 et coffrage de tes ailes d'Hypnosis, je peux être ton assistant ;)

+++
Bah je ne crois pas qu'on puisse grouper, pour un jour de premier vol ça ferait beaucoup!:cheer:
Le Sun3 passe en priorité, il faut que j'en vienne à bout!

Pour notre éventuelle sortie, il y a-t-il d'autres éventuels participants?
Maintenant on est passé plein Ouest avec un ciel uniformément gris, mais sans pluie a priori.
En Ouest, je connais Trappes.

Rx
 
Haut