• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Ben moi j'ai besoin d'avoir mon manuel sur les genoux à chaque fois que je programme un modèle mais en dehors de quelques tops (dont un monstrueux à Vincennes qui m'a tout de même couté un modèle), je n'ai pas ce genre de soucis qui doivent être sacrément stressant!

Concernant les vols, je renonce à sortir aujourd'hui, la météo a changé. Par contre je pense aller à Jeufosse dimanche. Des amateurs? François, je peux te prêter une Mc12 déjà programmée pour une Weasel si tu veux venir prendre l'air et confier ta mousse à son élément.

Rx
 
xxrexxmyxx;1702281 à dit:
Ben moi j'ai besoin d'avoir mon manuel sur les genoux à chaque fois que je programme un modèle mais en dehors de quelques tops (dont un monstrueux à Vincennes qui m'a tout de même couté un modèle), je n'ai pas ce genre de soucis qui doivent être sacrément stressant!

Concernant les vols, je renonce à sortir aujourd'hui, la météo a changé. Par contre je pense aller à Jeufosse dimanche. Des amateurs? François, je peux te prêter une Mc12 déjà programmée pour une Weasel si tu veux venir prendre l'air et confier ta mousse à son élément.

Rx

Merci Rx !

Pour demain s'il y a une voiture en partance de paris je suis passager volontaire ... ;)

_Fla
 
j'ai bien une voiture mais je pars du 95
par contre vous y serez pour quelle heure?
je viens avec un ami, mais j'ai deux places dispo au cas ou.
par contre mon coffre n'est pas très grand.
si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve la pente à Jeufosse exactement ce serai sympa.
merci
 
Salut,

Pour Christophe, j'ai retrouvé UN FICHIER avec nos pentes favorites au format Google Earth.
Pour accéder à la pente, il faut passer par le lieu dit Les Coutumes. LÀ AUSSI l'accès est assez bien décrit.

Je m'apprêtais à vous dire que la météo avait complètement changé et que c'était foutu pour demain ... la bonne nouvelle c'est que je regardais les prévisions pour Maui qui s'affichent pas défaut dans Windguru (ici la météo est toujours OK pour demain) ; la mauvaise nouvelle c'est que bon, on n'habite pas un peu plus du coté de Maui...

Alors pour demain, pour l'instant Christophe et son copain et c'est tout?
NICOLAS avec FLA?
GWENOU?
ZARDEN, pas par chez nous ce week-end?
FELIPE dans les couches?
Et les autres qu'on a pas vu depuis bien longtemps??? En hibernation?

OH!

Rx
 
Haut