• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

xxrexxmyxx;1704916 à dit:
Pas dimanche, samedi!
Mais c'est déjà en train de se redresser en Sud.

Bah, de toutes façons ça sert strictement à rien de s'énerver, on sera à peine fixer vendredi soir...

Rx
Il doit exister des pentes de replis dans le quartier, non? Beynes? trappes?
 
bonjour au planeuriste Parisien,

si vous faire un vole Samedi ou Dimanche sur une pente fréquentable par des planeurs autre que mousse je me joindrait bien a vous. Samedi le vent semble etre au sud donc Beyne semble etre une bonne idée.

Darryl
 
vu la météo, pour l'instant ce serait Beynes en effet.. en plus avec 30km/h annoncés, on ne devrait pas avoir de soucis avec les parapentes.
il n'y a plus qu'à espérer que les planeurs grandeur n'aient pas envie de démarrer leur saison..
 
nicolo75;1705238 à dit:
vu la météo, pour l'instant ce serait Beynes en effet.. en plus avec 30km/h annoncés, on ne devrait pas avoir de soucis avec les parapentes.
il n'y a plus qu'à espérer que les planeurs grandeur n'aient pas envie de démarrer leur saison..

Salut Nicolo75, tu veux dire qu'il n'y aurait pas de parapentes ???

_Fla
 
avec 30km/H annoncés par xcweather, si il y a des parapentes, ils sont incrustés dans les portes des hangars, parceque c'est déja pas facile de tenir un planeur à bout de bras en haut de la pente dans ces conditions là..
 
Haut