Page 254 sur 350 PremièrePremière ... 154204244247248249250251252253254255256257258259260261264304 ... DernièreDernière
Résultats de 2 531 à 2 540 sur 3495
    Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mathieu78 Voir le message
    Bienvenue à toi Rno!
    Salut Rno,
    En tout les cas belle présentation de ta machine! Bienvenue également. Si cela continue on va pouvoir se faire des compet de F3K à BAGA, non?
    A bientôt.
    Ce we un peu prolongé du Lundi de paques, je crois qu'il y a beaucoup de vent (pour la pente!). Une sortie de prévue?
    A+
    bastoon

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouaip, dynamique bien joufflue prévue en SO.
    Peut-être l'occasion de s'organiser une petite expédition sur une pente inconnue comme celle des Andelys?

Rx
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-andelys1.jpg  
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Ouaip, dynamique bien joufflue prévue en SO.
    Peut-être l'occasion de s'organiser une petite expédition sur une pente inconnue comme celle des Andelys?

Rx
    Ça a l'air joliment pentu cette affaire là

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Ça a l'air joliment pentu cette affaire là

_Fla
    Partant?

Coordonnées GoogleMaps : 49.249305, 1.393520
    80m de dénivelé. Éventuelle possibilité de poser des planeurs grands ou fragiles ou les deux derrière la ligne de crête (à confirmer!!).
    95km de Paris / 1h20 de trajet.

En revanche c'est un site référencé FFVL (mais non agréé), donc quand les conditions sont bonnes, ça doit être envahit de parapentes? Mais peut-être pas avec les rafales à plus de 40km/h qui sont prévues.

Je ne suis dispo que lundi au fait...

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Partant?

Coordonnées GoogleMaps : 49.249305, 1.393520
    80m de dénivelé. Éventuelle possibilité de poser des planeurs grands ou fragiles ou les deux derrière la ligne de crête (à confirmer!!).
    95km de Paris / 1h20 de trajet.

En revanche c'est un site référencé FFVL (mais non agréé), donc quand les conditions sont bonnes, ça doit être envahit de parapentes? Mais peut-être pas avec les rafales à plus de 40km/h qui sont prévues.

Je ne suis dispo que lundi au fait...

Rx
    Reste à trouver un chauffeur, lundi ça me va, besoin urgent de prendre l'air...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Reste à trouver un chauffeur, lundi ça me va, besoin urgent de prendre l'air...

_Fla
    Sans vouloir cassé le délire...c'est un peu loin tout ça alors que Beynes semble bien orienté, non?
    Seb

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pioufff ca donne envie d'aller prendre l'air ce nouveau trou
    Par contre pour moi c'est compliqué, repas de famille midi et soir... J'vais pas avoir le temps de faire l'aller retour, c'est dommage.

Du coup j'irais surement a beynes

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Sans vouloir cassé le délire...c'est un peu loin tout ça alors que Beynes semble bien orienté, non?
    Seb
    Beynes... Les grandeurs sont sortis je crois ... Sinon c'est bien aussi

_Fla

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Tout nouveau dans le monde des planeurs, je découvre avec joie ce forum.

Cette semaine, après quelques semaines passées sur simulateur, j'ai voulu me lancer avec mon tout noveau radian pro à bagatelle.

Montage effectué, batterie rechargée, il n'y avait malheureusement personne pour m'aider à ce premier vol....

Fatale erreur : les trims de la télécommande inversés (et donc non vérifiés ), le radian a fait un jolie courbe accélérée vers le sol et pour son premier vol a connu quelques dommages : 1 des hélice cassée, fuselage abimé ...

Bref, je me dirige vers vos lumières parisiennes pour :
    1/ savoir qui vendrait sur Paris des hélices de Radian pro, quitte à ce que j'aille en commander sur un internet...me semble en avoir trouvé.
    2/ savoir quelle colle utiliser pour renforcer le fuselage. J'ai beau cherché, ce doit être tellement évident entre la cyano et l'epoxy que personne le précise !
    3/ savoir quel jour vous retrouver à Bagatelle pour avoir quelques conseils de démarrage

Merci par avance à vous !

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Pseudoto Voir le message
    Bonjour à tous,

Tout nouveau dans le monde des planeurs, je découvre avec joie ce forum.

Cette semaine, après quelques semaines passées sur simulateur, j'ai voulu me lancer avec mon tout noveau radian pro à bagatelle.

Montage effectué, batterie rechargée, il n'y avait malheureusement personne pour m'aider à ce premier vol....

Fatale erreur : les trims de la télécommande inversés (et donc non vérifiés ), le radian a fait un jolie courbe accélérée vers le sol et pour son premier vol a connu quelques dommages : 1 des hélice cassée, fuselage abimé ...

Bref, je me dirige vers vos lumières parisiennes pour :
    1/ savoir qui vendrait sur Paris des hélices de Radian pro, quitte à ce que j'aille en commander sur un internet...me semble en avoir trouvé.
    2/ savoir quelle colle utiliser pour renforcer le fuselage. J'ai beau cherché, ce doit être tellement évident entre la cyano et l'epoxy que personne le précise !
    3/ savoir quel jour vous retrouver à Bagatelle pour avoir quelques conseils de démarrage

Merci par avance à vous !
    Salut Pseudoto, bienvenue parmi les « planeuristes (parisiens par force) » !

Désolé d'apprendre que ta première expérience se solde par un retour
    brutal au sol

Je réponds juste à ton point 3) (les deux premiers je suis incompétent)
    tu peux nous trouver en général en fin d'après midi dans la semaine ou le wee !
    Pendant les vacances scolaires à partir de la fin de la semaine prochaine, tu devrais
    nous y trouver tout le temps ou presque

Le spot est au sud de la plaine, juste en vue de la stèle de Santos Dumont.

Enfin, puisque tu es nouveau sur le spot de Baga, attention à éviter les footeux, ils ne nous
    apprécient absolument pas, n'ont pas le sens de l'humour, et adorent piétiner nos
    modèles... Fort heureusement ils ne volent pas, donc y'adlajoie dans le ciel

_Fla

Page 254 sur 350 PremièrePremière ... 154204244247248249250251252253254255256257258259260261264304 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages