Page 263 sur 350 PremièrePremière ... 163213253256257258259260261262263264265266267268269270273313 ... DernièreDernière
Résultats de 2 621 à 2 630 sur 3495
    Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par arnaudmz Voir le message
    Hmm, Baga avec un Fitness, c'est pas un peu rapide comme planeur ?
    Rapide mais bon gratteur quand il y a quelque chose à gratter... Pour l'attéro c'est
    vrai que ça allonge mais il n'y avait pas un chat, enfin si, deux autres modélistes

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ça sent la roche-guillon ce samedi ;
    Par contre, ça fait un peu loin en cas d'averses !

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aaaah non, pas samedi, La Roche-Guyon (S-E) ce serait plutôt dimanche, voire lundi même pour l'instant.
    Et puis en terme d'averses, samedi sera probablement un jour très généreux!
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 27/04/2012 à 10h36
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Aaaah non, pas samedi, La Roche-Guyon (S-E) ce serait plutôt dimanche, voire lundi même pour l'instant.
    Et puis en terme d'averses, samedi sera probablement un jour très généreux!
    Dimanche ce serait quoi ?

Lundi je bosse ...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    effectivement ça a tourné pour samedi !
    le vent n'a pas l'air très stable ce we.
    Je crois que l'on verra au jour le jour :-(

Membre actif Avatar de xterminhate2
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A la pente d'Argenteuil, ca soufflait tres fort en fin d'apres-midi (orientation Sud, 50km/h voire plus). Easyglider, Aile volante EPP, Fox EPP, Fireblade et Minikult en l'air. La dynamique etait assez forte. J'y suis allé en touriste, même pas un ZZ dans le coffre ! La haine... Avec les travaux en cours, l'attero se fait dans la boue, mais la pente est praticable.

.X.

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec le temps qu'il a fait ce week end je n'ai meme pas sorti mon nez de l'atelier
    Vous avez des photos de la pente d'argenteuil? je ne sais pas du tout a quoi elle ressemble... ca vol bien?

A jaulgonne ca devait donner du lourd aussi! Mais je n'ai pas de planeur pour du gros temps...

Nouveau membre Avatar de sergei75
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mathieu78 Voir le message
    Avec le temps qu'il a fait ce week end je n'ai meme pas sorti mon nez de l'atelier
    Vous avez des photos de la pente d'argenteuil? je ne sais pas du tout a quoi elle ressemble... ca vol bien?

A jaulgonne ca devait donner du lourd aussi! Mais je n'ai pas de planeur pour du gros temps...
    Salut,
    Je confirme la pente d'Argenteuil marche bien seulement par plein sud avec vent assez fort comme dimanche. En ce moment il y'a des travaux pour un futur parc donc c'est dégagé moins d'arbres qu'avant. J'avais un fox epp (1.80m) et il tenait très bien en vol dos. Voici une vidéo qui date de l'été dernier et depuis on a gagné du terrain derrrière la pente.
    pente argenteuil - par martins - rc.kaloula.com l'AeroModelisme

Membre actif Avatar de xterminhate2
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, ca volait bien, les planeurs étaient satellisés dés le lancé. L'easyglider a fait un passage au raz de la pente à une vitesse que j'ai rarement vu atteinte par un tel modèle. On voyait déjà les morceaux d'EPP éparpillés sur 200m... Merci pour la video Sergei. Vue imprenable sur Paris (avec un tel vent qui nettoyait l'air, la visibilité était excellente) !

.X.

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouaip.... J'y étais en début d'am avec ma Weasel et je confirme que les conditions étaient joufflues,
    ça décoiffait

Quelques images vite faites de la butte bien dégagée et de la vue sur Paname.

Au fait : bravo au pilote du mini-Kult présent pour ses atterros sans casse !

_Fla
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-img_1635.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-img_1636.jpg  

Page 263 sur 350 PremièrePremière ... 163213253256257258259260261262263264265266267268269270273313 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages