Page 265 sur 350 PremièrePremière ... 165215255258259260261262263264265266267268269270271272275315 ... DernièreDernière
Résultats de 2 641 à 2 650 sur 3495
    Membre actif
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non non, je sais qu'il spiralait haut, mais je pense pas qu'on le voyait de baga (je vole autour de dreux).

Bon allez un peu de vent que je maiden le nain-rouge maintenant (si yen a pas j'avancerais sur le nike2 tant pis :> )
    Planteur de poireaux sur Weasel Evo, Pilot-RC Sbach 18%, EPP-Shape Acro Magnum, F3K Thowt, CBM Vulcain, P47 Hangar 9 60", // Turnigy9x@OpenTX & Taranis.

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par traumkumy Voir le message
    non non, je sais qu'il spiralait haut, mais je pense pas qu'on le voyait de baga (je vole autour de dreux).

Bon allez un peu de vent que je maiden le nain-rouge maintenant (si yen a pas j'avancerais sur le nike2 tant pis :> )
    C'était sympa cette apres midi à Baga...2 blaster 2 et un elf qui ont spiralé a donf!!! L'orion de Fla. d'ailleurs je ne t'ai pas vu partir....A une prochaine avec les F3K en tout les cas!

On est assez nombreux pour s'organiser des ptit concours entre nous maintenant?
    A+
    seb

Nouveau membre Avatar de sergei75
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    C'était sympa cette apres midi à Baga...2 blaster 2 et un elf qui ont spiralé a donf!!! L'orion de Fla. d'ailleurs je ne t'ai pas vu partir....A une prochaine avec les F3K en tout les cas!

A+
    seb
    BRAVO à toi Seb, c'est toi qui a eu le record de la journée avec ton Blaster 2 avec une méga pompe qui t'a amené sûrement à + de 300 m d'altitude, tu m'as impressionné parce que tu as fait d'énormes progrès en pilotage, continues comme ça

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message

A+
    seb
    Pas « orion » mais « oxo » Plus de détails ici : nouveauté airtech : l'Oxo

T'as raison, il faut vraiment qu'on organise cette rencontre f3k des planeuristes parisiens
    sur Baga !!

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Pas « orion » mais « oxo » Plus de détails ici : nouveauté airtech : l'Oxo

T'as raison, il faut vraiment qu'on organise cette rencontre f3k des planeuristes parisiens
    sur Baga !!

_Fla
    Oups désolé oxo!

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sergei75 Voir le message
    BRAVO à toi Seb, c'est toi qui a eu le record de la journée avec ton Blaster 2 avec une méga pompe qui t'a amené sûrement à + de 300 m d'altitude, tu m'as impressionné parce que tu as fait d'énormes progrès en pilotage, continues comme ça
    Merci Sergei! j'espère que cela t'a donné envie de te procurer ou construire un F3K. c'est vrai que cette pompe était énorme, que du plaisir de spiraler la dedans. Vivement le How Hight pour connaître la hauteur!

A+

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

F3K à Vincennes

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (mais pas débutant...)

J'essaye de me perfectionner en planeur lancé-main / F3K
    Pour l'instant mon lancé est franchement moyen - voire mauvais (je débute en lancé...)
    J'ai installé la télémétrie sur mon Fireworks et je ne dépasse pas les 30m...

Est-ce qu'un membre du forum - qui vole à Vincennes et qui sait lancer bien haut - pourrais me montrer / donner quelques conseils un week-end prochain ?

Merci.

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RVLNA Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum (mais pas débutant...)

J'essaye de me perfectionner en planeur lancé-main / F3K
    Pour l'instant mon lancé est franchement moyen - voire mauvais (je débute en lancé...)
    J'ai installé la télémétrie sur mon Fireworks et je ne dépasse pas les 30m...

Est-ce qu'un membre du forum - qui vole à Vincennes et qui sait lancer bien haut - pourrais me montrer / donner quelques conseils un week-end prochain ?

Merci.
    Salut RVLNA,

30m c'est déjà pas si mal...

Suis pas très souvent sur Vincennes car je trouve l'espace trop petit et surtout l'aérologie
    moins propice qu'à Bagatelle !

J'espère à un de ces jours....

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Salut RVLNA,

30m c'est déjà pas si mal...

Suis pas très souvent sur Vincennes car je trouve l'espace trop petit et surtout l'aérologie
    moins propice qu'à Bagatelle !

J'espère à un de ces jours....

_Fla
    Il faut que je me motive pour aller à Bagatelle donc...
    Je suppose que c'est sur la grande esplanade entre le chateau et le camping... là où se réunissent les amateurs de base-ball ?

Est-ce que vous avez un rituel - un jour fétiche - un cadran horaire ?
    Si la météo se présente bien (vent modéré et temps acceptable) j'essaierais de passer. Merci et à bientôt.

Page 265 sur 350 PremièrePremière ... 165215255258259260261262263264265266267268269270271272275315 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages