• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Mais tu nous dis rien aussi! Je savais pas moi...
Il est magnifique! Félicitations!
Quand le voit-on voler?

Rx
 
hélas, ma pauvre voiture a fait l'effort de m'emmener faire le premier vol et a rendu l'âme aussitôt après (enfin.. je compte bien la ressusciter bientôt), et en moto, c'est pas simple à trimballer, ce truc.:whistle:

donc, soit vous me trouvez un taxi, soit il va falloir attendre que je sorte les mains du cambouis.:*)
 
MA-GNI-FI-QUE !

Beaucoup de présence en vol, l'inertie du modèle change complètement l'allure en vol
par rapport à une mousse de 600gr ;) C'est beaucoup plus ample comme évolution.

Par contre j'ai remarqué (?) une légère tendance à se balancer d'avant en arrière,
pb de centrage ? prof. chatouilleuse ?

En tout cas j'ai hâte de le voir aussi... Si tu me préviens quand tu y vas je te ferai
des photos en vol comme j'avais pu faire pour ton ElektroMaster.

_Fla
 
nicolo75;1707822 à dit:
hélas, ma pauvre voiture a fait l'effort de m'emmener faire le premier vol et a rendu l'âme aussitôt après (enfin.. je compte bien la ressusciter bientôt), et en moto, c'est pas simple à trimballer, ce truc.:whistle:

donc, soit vous me trouvez un taxi, soit il va falloir attendre que je sorte les mains du cambouis.:*)

Si t'as besoin d'un gnome pour te tenir la lampe d'atelier et te passer la clef de 12 n'hésite pas
comme on est quasi voisin...

_Fla
 
Haut